ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Salut a tous,
ça fais 5heures que je suis sur le problème est c'est bien chiant .... Help

Je veux me connecter au psn (tout mes compte psn semble banni alors j'en est créé un directement sur le site sur mon pc)

J'ai l'erreur : 80710A06 quand je vais dans m'inscrire puis utiliser un comte existant

Les solutions que j'ai essayé
-> J'ai changer mon adresse mac (en rambom) (adresse mac = psid ?)
-> Changer CID
-> Mis le DNS de google
-> Update ma cfw en 4.81
-> J'ai utiliser le pkg SEN Enabler
-> l'option : Nav-only NP sur On


Aucun ne regle le problème si quelqu'un de généreux peut m'aider ^^

Merci d'avance ^^
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Salut,

Faut que tu la mette au cfw 4.82
Salut ,
Passe en CFW 4.82.2 rebug :
Bonne soirée,
Andro Ray'
Salut les mecs merci,
Mais pas possible :
J'ai installé control console api 2.80 pkg, mais le problème c'est que ça me met : " you firware is NOT supported" en REBUG 4.82.2 D-REX EDITION donc vraiment chiant d’être sans CCAPI, vous pensé que ça résous le problème ?
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Salut les mecs merci,
Mais pas possible :
J'ai installé control console api 2.80 pkg, mais le problème c'est que ça me met : " you firware is NOT supported" en REBUG 4.82.2 D-REX EDITION donc vraiment chiant d’être sans CCAPI, vous pensé que ça résous le problème ?
utilise le 2.70 sur pc
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Il faut mettre ton cid en région 85 :p ( Via ccapi ou via la RTB , tu as une option faite pour )

C'est bien le "Change Active PS3ID" ? je le passe en USE EID5 : 85 CEX mais en quittant et en relançant RTB ça me le remet par défaut par :"no"

Salut essaye de te connecter sur le site de sony sur le PC. Normalement, c'est un erreur quand ton IP est blacklist des serveurs ou soit un bug du PSN sur PS3 ;)
Sur le site sur pc ça marche j'arrive a me co, après j'ai changé de FAI donc mes ips public on du toute changé logiquement non ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
C'est bien le "Change Active PS3ID" ? je le passe en USE EID5 : 85 CEX mais en quittant et en relançant RTB ça me le remet par défaut par :"no"


Sur le site sur pc ça marche j'arrive a me co, après j'ai changé de FAI donc mes ips public on du toute changé logiquement non ?
D'accord, essai donc comme à dit @Andro Ray' tu prends ton CID, tu le changes avec CCAPI sur PC en veillant à changer "000000010085" le chiffre après les deux zéros qui sont en gras ici par 85 ;)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
D'accord, essai donc comme à dit @Andro Ray' tu prends ton CID, tu le changes avec CCAPI sur PC en veillant à changer "000000010085" le chiffre après les deux zéros qui sont en gras ici par 85 ;)
C'est fais, je règle RTB "Change Active PS3ID" je le passe en USE EID5 : 85 CEX , je modif le CID en "000000010085xx je l'envoie sur ma ps3, et là sur psn qund je fais "connections avec un compte existant" toujours la même erreur
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut a tous,
ça fais 5heures que je suis sur le problème est c'est bien chiant .... Help

Je veux me connecter au psn (tout mes compte psn semble banni alors j'en est créé un directement sur le site sur mon pc)

J'ai l'erreur : 80710A06 quand je vais dans m'inscrire puis utiliser un comte existant

Les solutions que j'ai essayé
-> J'ai changer mon adresse mac (en rambom) (adresse mac = psid ?)
-> Changer CID
-> Mis le DNS de google
-> Update ma cfw en 4.81
-> J'ai utiliser le pkg SEN Enabler
-> l'option : Nav-only NP sur On


Aucun ne regle le problème si quelqu'un de généreux peut m'aider ^^

Merci d'avance ^^
Sen enabler, les DNS ne changeront rien comme pour l'adresse MAC qui par ailleurs n'a rien à voir avec le PSID, le PSID est l'identifiant de ton compte. Pour moi il y a un bug dans ton système, tu peux comme certains te l'ont proposé, changer/ré-installer le cfw ou bien entrer dans le recovery pour faire une reconstruction de la base de données histoire de remettre de l'ordre dans tout ce cafouillage.
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Sen enabler, les DNS ne changeront rien comme pour l'adresse MAC qui par ailleurs n'a rien à voir avec le PSID, le PSID est l'identifiant de ton compte. Pour moi il y a un bug dans ton système, tu peux comme certains te l'ont proposé, changer/ré-installer le cfw ou bien entrer dans le recovery pour faire une reconstruction de la base de données histoire de remettre de l'ordre dans tout ce cafouillage.
Je t'ai écouter je suis maintenant en 4.82.2,
Maintenant j'ai accès a la page de connection au psn (là où l'ont marque son mail et mdp) (donc plus l'erreur 80710A06 )

Mais


Maintenant on entrant mon email/mdp j'ai l'erreur 80023154
 
Haut