Résolu Je vais changer mon processeur pour un AMD FX, quel est vôtre avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bonjour,

Beaucoup m'on dis que mon processeur allait brider ma acrte graphique ou n'était pas un proc gaming :


Mais je vais le changer et donc changer la carte mère pour celui ci :

Ou un i5.


est ce que ça peut être un bon choix ? Avec une GTX 1060 qui fonctionne parfaitement bien ?

Si oui, que me suggérez-vous comme carte mère ?


Pour rappel c'est essentiellement pour du gaming
 
C

CŁПΫ

Sois je p prends un i5 ou i7 last GEN, en tout cas, tout ce que je sais c'est que avec une 1060 et un proc AMD A10 je fais tourner GTA V en Ultra, le tout est fluide ainsi que BOIII .. donc après .. voilà

1471809862-screenshot-1.png


Je pense que ça pourra aller avec ça
 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Sois je p prends un i5 ou i7 last GEN, en tout cas, tout ce que je sais c'est que avec une 1060 et un proc AMD A10 je fais tourner GTA V en Ultra, le tout est fluide ainsi que BOIII .. donc après .. voilà

1471809862-screenshot-1.png


Je pense que ça pourra aller avec ça

Oui mais après, comme ça a été dit plus haut, tu peux économiser et prendre un i7 6700 normal avec une Asrock comme carte mère, ça te fera quelques économies sur le budget et te permettra tout de même d'overclocker. ;)

Mais cependant, ça change rien au fait que c'est au dessus des 300€, si tu es prêt à investir un peu plus, suit mon conseil de prendre un i7 6700 et une Asrock en carte mère et tu en sera pas déçu. :)
 
C

CŁПΫ

Enfaît, le truc c'est que .. sur mon PC, je freeze seulement au bout de 30 Min voire une petite heure .. mais sur tout le reste tout vas bien .. donc je ne sais pas si c'est JUSTE le processeur qui foire .. ou si c'est le SSD .. le disque dur .. la RAM .. carte graphique que j'ai acheté neuve ça risque pas ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut