Résolu Je vais changer mon processeur pour un AMD FX, quel est vôtre avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bonjour,

Beaucoup m'on dis que mon processeur allait brider ma acrte graphique ou n'était pas un proc gaming :


Mais je vais le changer et donc changer la carte mère pour celui ci :

Ou un i5.


est ce que ça peut être un bon choix ? Avec une GTX 1060 qui fonctionne parfaitement bien ?

Si oui, que me suggérez-vous comme carte mère ?


Pour rappel c'est essentiellement pour du gaming
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour,

Beaucoup m'on dis que mon processeur allait brider ma acrte graphique ou n'était pas un proc gaming :


Mais je vais le changer et donc changer la carte mère pour celui ci :

Ou un i5.


est ce que ça peut être un bon choix ? Avec une GTX 1060 qui fonctionne parfaitement bien ?

Si oui, que me suggérez-vous comme carte mère ?


Pour rappel c'est essentiellement pour du gaming

Salut Cel'N'Rey© ✔, :membre:

Je sais pas jusqu'à combien tu pourrai investir mais je te conseille de partir sur un processeur Intel si tu en a les moyens de changer la carte mère pour prendre une carte mère compatible avec un Intel.

Cependant, il faut connaître ton budget pour le changement de celle-ci, peux-tu me le dire ? :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonjour,

Beaucoup m'on dis que mon processeur allait brider ma acrte graphique ou n'était pas un proc gaming :


Mais je vais le changer et donc changer la carte mère pour celui ci :

Ou un i5.


est ce que ça peut être un bon choix ? Avec une GTX 1060 qui fonctionne parfaitement bien ?

Si oui, que me suggérez-vous comme carte mère ?


Pour rappel c'est essentiellement pour du gaming

Ton budget stp?
 
C

CŁПΫ

Salut Cel'N'Rey© ✔, :membre:

Je sais pas jusqu'à combien tu pourrai investir mais je te conseille de partir sur un processeur Intel si tu en a les moyens de changer la carte mère pour prendre une carte mère compatible avec un Intel.

Cependant, il faut connaître ton budget pour le changement de celle-ci, peux-tu me le dire ? :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
Ton budget stp?

Je suis prêt à mettre 300€ mais je voudrais une bonne carte mère Gamer ainsi qu'on bon i7 limite dernière génération pour que le tout sois nickel . genre un 6700K 4.0Ghz
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Y'a des tas de gens qui font ça, c'est vraiment comme un overclock classique au niveau risque, donc pas risque :)
C'est comme acheter un proco k et pas l'overclocker, c'est vraiment stupide
De base sur un K il y a plus de frequence que sur un classique . comme le 6600 a 3.2 ghz et le 6600k a 3.5 ghz .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut