Résolu Je vais acheter une PS3 jailbreak et je n'y connais rien !

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Bonsoir les gens,
Tout d'abbord je vous remercis de lire mon post,
Demain j'acquis une ps3 jailbreak, sauf que je l'achette a quelqu'un de proche et qui n'y connais rien aussi appart qu'elle est jailbreak.
Ducoup j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre une CEX ou une DEX ?
Parce que j'aimerais juste faire des lobbys en ligne sur des jeux.
Je veut juste m'éclater en online en faisant des lobbys et rien de plus.
Ducoup j'aimerais vous demander, si la ps3 est en CEX peut-on la passé en DEX avec une clé usb ou par pc ?
Et surtout comment savoir en quel version notre PS3 est jailbreak et si elle est en CEX ou DEX
Merci a tous pour les prochaines réponses ;)

Je vous précise que je n'y connais rien mais alors, rien du tout en jailbreak, de base jsuis un joueur PS3 simple et je n'ai jamais su jailbreak une playstation, le seul truc que j'ai réussi a faire c'était de prendre un lobby pour un jeux en offline c'est tout, donc je n'y connait réelement rien et j'ai a mort besoin de votre aide, merci a tous ;)
 
D

deleted764555

et meme si je passe ma PS3 en DEX ou autre y'a vraiment aucun moyen de pas etre banni du psn ?
Je l'ai déjà dit , non :p
et si je suis banni du psn j'aurais quandmeme la possibilité de continuer a jouer en solo sans le psn et de moddé et craquer des jeux non ?
Bien sur et heureusement
 

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Je l'ai déjà dit , non :p

Bien sur et heureusement
D'accord et je pense que jvais finir sur ma derniere question, il faut bien installer un spoof pour faire en sorte que la play fait genre que j'utilise la derniere version ? car j'ai lu que les mises a jour de la play peuvent defaire le jailbreak de la play et donc que ma ps3 ne sera plus jailbreak
 

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
d'accord donc sa va m'amener vers la question finish him, si ma ps3 fait une maj et que le jailbreak s'enleve, aujourd hui on peut facilement rejailbreak une ps3 avec une clé usb non ?
sachant que si une ps3 fat a déja était jailbreak, elle peut étre rejailbreak aprés ?
 
D

deleted764555

si ma ps3 fait une maj et que le jailbreak s'enleve, aujourd hui on peut facilement rejailbreak une ps3 avec une clé usb non ?
Non , ma méthode est patch en 4.83
sachant que si une ps3 fat a déja était jailbreak, elle peut étre rejailbreak aprés ?
Oui , avec un flasher hardware.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Non , ma méthode est patch en 4.83

Oui , avec un flasher hardware.
et donc, sinon je peut quandmeme me co au psn en CEX malgres qui jvais vite etre ban nan ?
et sinon merci encore pour tout le temps que t'a pris pour moi ;)
tu m'a grave aider et je sait pas comment t'en remercié, je suis tellement bête et j'y connais rien merci encore ;)
 

Pomme59

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
90
Réactions
14
Points
9 313
RGCoins
0
et meme si je passe ma PS3 en DEX ou autre y'a vraiment aucun moyen de pas etre banni du psn ? et si je suis banni du psn j'aurais quandmeme la possibilité de continuer a jouer en solo sans le psn et de moddé et craquer des jeux non ?

Non aucun moyen :trollface:
 
Haut