Résolu Je vais acheter une PS3 jailbreak et je n'y connais rien !

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
Bonsoir les gens,
Tout d'abbord je vous remercis de lire mon post,
Demain j'acquis une ps3 jailbreak, sauf que je l'achette a quelqu'un de proche et qui n'y connais rien aussi appart qu'elle est jailbreak.
Ducoup j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre une CEX ou une DEX ?
Parce que j'aimerais juste faire des lobbys en ligne sur des jeux.
Je veut juste m'éclater en online en faisant des lobbys et rien de plus.
Ducoup j'aimerais vous demander, si la ps3 est en CEX peut-on la passé en DEX avec une clé usb ou par pc ?
Et surtout comment savoir en quel version notre PS3 est jailbreak et si elle est en CEX ou DEX
Merci a tous pour les prochaines réponses ;)

Je vous précise que je n'y connais rien mais alors, rien du tout en jailbreak, de base jsuis un joueur PS3 simple et je n'ai jamais su jailbreak une playstation, le seul truc que j'ai réussi a faire c'était de prendre un lobby pour un jeux en offline c'est tout, donc je n'y connait réelement rien et j'ai a mort besoin de votre aide, merci a tous ;)
 
D

deleted764555

Ducoup j'aimerais savoir c'est quoi le mieux entre une CEX ou une DEX ?
DEX , plus de sprx , plus de possibilités
Ducoup j'aimerais vous demander, si la ps3 est en CEX peut-on la passé en DEX avec une clé usb ou par pc ?
Yes , avec la RebugToolbox en 5 min.

Et surtout comment savoir en quel version notre PS3 est jailbreak et si elle est en CEX ou DEX
C'est à dire ?
 

Hardowpe

Membre
Inscription
10 Novembre 2018
Messages
26
Réactions
0
Points
62
RGCoins
0
DEX , plus de sprx , plus de possibilités

Yes , avec la RebugToolbox en 5 min.


C'est à dire ?
c'est a dire que la play que je vais acheter a ma tante, elle est jailbreak mais elle ne sait pas en quoi et la version du jailbreak ducoup comment pourais je voir la version et le type de jailbreak ?
 
D

deleted764555

yo une dex c mieux plus d'option et pour passer de dex et cex je c pas si on peut encore ?
c'est a dire que la play que je vais acheter a ma tante, elle est jailbreak mais elle ne sait pas en quoi et la version du jailbreak ducoup comment pourais je voir la version et le type de jailbreak ?
Dans les infos systèmes dans la RebugToolbox :p
 
Haut