Résolu je suis perdu 3.55 pour du online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
salut a tous, sa fait depuis un très bon moment que j'ai laisser ma console de coter, le problème est que je suis totalement perdu avec toute les nouvelles choses qui a eux.

Ma question est simple, je peux jouer en ligne avec et des backup aussi... ? La console est en rogero 4.11 spoof si je dit pas de connerie..! j'espère avoir de l'aide et merci a vos réponse d'avance ;)
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
CEX = retail = normal en gros
DEX = Developeur ideal pour faire du RTE (editer un jeux en temps reel) = cfw pour bidouillé

Mais en cex ont peut aussi faire du RTE avec ccapi mais moins de tool (logiciel de dispo pour modder les jeux)

Si c juste pour aller joué en ligne prend le rogero et surtout si tu ve minimiser au maximum les risque de ban utilise psnpatch2.20 =
(une fois lancer click sur croix) sa va désactiver les fonction syscall (cfw en gros) pour te camouflé ;)
seul inconvénient pour changer de jeux tu devra reboot ta ps3

oki donc exemple, si je mais le rogero... je pourrais quand même modifié un eboot d'un jeux pour du godmod un truc du genre ?
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
CFW Rogero 4.50 CEX v1.01
MD5: 659458af7fedfcfe4b027c6349f32d6c
Size: 194 MB (204,065,136 bytes)


PS pense à enlever ton cd avant d'installé n'importe quel cfw ;)
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
CFW Rogero 4.50 CEX v1.01
MD5: 659458af7fedfcfe4b027c6349f32d6c
Size: 194 MB (204,065,136 bytes)


PS pense à enlever ton cd avant d'installé n'importe quel cfw ;)

merci beaucoup man !! je l'install en mode recovery c'est bien sa ?!

oui en installant ccapi

cool merci
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
oki merci !! bon j'attend que sa fini, et je vous redit sa !
Pdt ce temp tu peut deja telecharger le dernier multiman

 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
voilà c'est installer ! une chose que je voulais savoir pour le psnpatch2.20 faut l'activer toujours avant de se co sur le psn ? enfin la je peux test pour voir si sa marche ou pas ? ou y a autres choses a faire avant!
puis je choisis le quel psnpatch 2.20 [STEALTH] ou psnpatch 2.2 ?
 
Dernière édition:

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
oui faut l'activer à chaque redemmarage de la play.
tu peut test si sa marche en le relancant sa va t affiché cfw desactive. (mais tu peut te fier au bip) si sa bip 3 fois c que c bon.
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
si je comprend bien je le lance juste et je quitte sans rien toucher ? j'ai utiliser le psnpatch 2.20 [STEALTH] c'est bon pour lui ?
vu que ton console id n'est pas ban tu peut seulement désactiver les syscall (touche triangle) après quand tu sera ban (jte rassure sa arrivera un jour) il faudra que tu rentre dans le fichier config.txt ton nouveau console id (et donc il faudra le remplacer et désactiver les syscall (touche croix)
voici un bon tuto
http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
vu que ton console id n'est pas ban tu peut seulement désactiver les syscall (touche triangle) après quand tu sera ban (jte rassure sa arrivera un jour) il faudra que tu rentre dans le fichier config.txt ton nouveau console id (et donc il faudra le remplacer et désactiver les syscall (touche croix)
voici un bon tuto
http://reality-gaming.fr/threads/psnpatch-psidpatcher-psnope-4-xx-cex-dex.222398/
ok merci beaucoup a toi de m'avoir aidé c'est super cool ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut