Résolu je suis perdu 3.55 pour du online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
salut a tous, sa fait depuis un très bon moment que j'ai laisser ma console de coter, le problème est que je suis totalement perdu avec toute les nouvelles choses qui a eux.

Ma question est simple, je peux jouer en ligne avec et des backup aussi... ? La console est en rogero 4.11 spoof si je dit pas de connerie..! j'espère avoir de l'aide et merci a vos réponse d'avance ;)
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
merci de vos réponse!
nan enfin peut-être après les lobby, mais c'est pas se que je recherche de suit... je vais regarder sur le net pour y voir plus claire sur le rogero 4.50
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
Oui pour la Root Key mais impossible d'activer les QAFlag sous 4.50 donc le syscom sera pas réservé après chaque update ça pose pas de pb temps que les firmwares monte mais si tu monte et descent ça devient vite la merde.....
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
merci de vos réponse rapide :oui:
donc si je suit bien je commence par faire le QAFlag pour l'activer, puis installer un rogero 4.50 et pour finir récup...le Root Key !
maintenant y me reste plus qu'a trouver les bonne choses :triste:
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
Regarde si ton rogero est sous base 3.55 ou 4.xx
Info dans multiman.
De toute manière tu installes QA et le lance si elle bip 3x et reboot c'est bon ;)
Mais je te conseil de vérifier avec la manip de la manette dans le XMB niveau réseau.
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
d'accord, par contre je doit l'installer comment ? je repasse en ofw 3.55 ?
oui pour activer le qa flag il faut obligatoirement etre en 3.55
qa flag
tuto:
1) Installer toggle_qa.pkg

2) Lancer Toggle QA à partir du XMB

3) La PS3 emettra un bip et retournera sur le XMB ( si vous n'entendez pas de bip ça n'a pas marché )

4) contrôle que sa à marché en allant sur paramètre réseau (dans le xmb) et appuie simultanément sur L1,L2,L3,R1,R2,flèche du bas du pad
la des fonction supplémentaire devrait apparaitre (view, install pkg et un autre truc)

après dump eidroot key
tuto
- Installez le PKG de Root Key Dumper sur votre PS3 via Install Package Files;
- Lancez Root Key Dumper (votre console émettra 3 bips puis redémarrera)
- Récupérez ensuite votre Root Key dans le répertoire /dev_hff0/GAME/FLTZ00010/USRDIR/ avec un manager ou par FTP

puis install cfw rogero 4.50
tuto
passe en recovery (c mieux)
puis dans ta clé usb (format en fat32) dans le dossier PS3 puis UPDATE met le fichiers PS3UPDAT.PUP
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
c'est fait ;)
par contre maintenant je sais vraiment pas trop quoi choisir entre le 4.50 ita ou 4.46 cex ou je sais pas trop quoi, le mieux pour du online avec backup est le quel ?
En CEX ou DEX ?
en CEX jte conseil le rogero 4.50 (ccapi possible ) :crazy:
ou DEX jte conseil rebug 4.46.1 REX
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
CEX = retail = normal en gros
DEX = Developeur ideal pour faire du RTE (editer un jeux en temps reel) = cfw pour bidouillé

Mais en cex ont peut aussi faire du RTE avec ccapi mais moins de tool (logiciel de dispo pour modder les jeux)

Si c juste pour aller joué en ligne prend le rogero et surtout si tu ve minimiser au maximum les risque de ban utilise psnpatch2.20 =
(une fois lancer click sur croix) sa va désactiver les fonction syscall (cfw en gros) pour te camouflé ;)
seul inconvénient pour changer de jeux tu devra reboot ta ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut