Résolu Je suis pas accepté a mon lycée :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Yop les gars , Je cherche une personne ayant a peu prés mon âge et qu'il la vécu et qui pourrait m'expliquer ceux qu'il a fait .

Pour l'année prochaine , je ne suis pas prit dans mon lycée , je sais pas quoi faire .

J'ai 14 ans pour ceux qui me le demendré

Bonne soirée BraiiN
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Yop les gars , Je cherche une personne ayant a peu prés mon âge et qu'il la vécu et qui pourrait m'expliquer ceux qu'il a fait .

Pour l'année prochaine , je ne suis pas prit dans mon lycée , je sais pas quoi faire .

J'ai 14 ans pour ceux qui me le demendré

Bonne soirée BraiiN
dommage :( bonne chance pour en trouver un autre :)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Je suis dans le même cas, j'avais demander en premier choix un autre lycée que mon lycée de secteur et j'ai mis mon lycée de secteur en deuxième choix.

Malheureusement, les deux lycées m'ont refusé, car le lycée de secteur n'était plus obliger de me prendre car je l'ai mis en 2ème.

La direction de mon collège m'ont dit qu'il fallait atteindre la deuxième commission, et j'aurais une place obliger dans mon lycée de secteur a 100%.

Pour moi voici mon cas :ok:

Bonne chance
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
14ans lycée ??? hummm ok
Pensé à la même chose.

Lol. Ils n'ont pas l'obligation de t'accepter si tu n'as pas le niveau d'une seconde générale. Ils peuvent te réorienter en CAP ou te proposer un redoublement. Tout ça juste par rapport à tes notes. Et quand on voit ton orthographe... Je les comprends, sans être méchant bien sûr.
Oui, tu as plus ou moins raison, mais tout le monde sait qu'on écrit pas pareil ici et au lycée / collège ! :)
 

Soy

Grepolien
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
171
Points
7 368
C'est vrai que c'est problèmatique de plus le faite que tu sois née en fin d'année , généralement les patrons ont plus du mal à vouloir t'accepter donc CAP et BAC Pro ça va être vvraiemnt compliquer .

Il se peut que tu vas devoir redoubler . :/

Essaye de bien te renseigné !
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Yop les gars , Je cherche une personne ayant a peu prés mon âge et qu'il la vécu et qui pourrait m'expliquer ceux qu'il a fait .

Pour l'année prochaine , je ne suis pas prit dans mon lycée , je sais pas quoi faire .

J'ai 14 ans pour ceux qui me le demendré

Bonne soirée BraiiN
Moi j'ai eu ca , a la fin du brevet ils m'ont dit que je n’étais pas pris, tu dois voir ca avec le CIO de ta ville, moi j'y suis aller et ils m'ont montrer ou il y avais de la place dans les lycées de ma ville, et dans ce que je voulais et j'ai trouver , il te donne un papier et tu pourra aller t'inscrire
 

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Moi j'ai eu ca , a la fin du brevet ils m'ont dit que je n’étais pas pris, tu dois voir ca avec le CIO de ta ville, moi j'y suis aller et ils m'ont montrer ou il y avais de la place dans les lycées de ma ville, et dans ce que je voulais et j'ai trouver , il te donne un papier et tu pourra aller t'inscrire
Cest quoi le Cio de ma ville ? stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut