Résolu Je suis pas accepté a mon lycée :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BraiiN.45

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
2 407
Réactions
724
Points
4 736
Yop les gars , Je cherche une personne ayant a peu prés mon âge et qu'il la vécu et qui pourrait m'expliquer ceux qu'il a fait .

Pour l'année prochaine , je ne suis pas prit dans mon lycée , je sais pas quoi faire .

J'ai 14 ans pour ceux qui me le demendré

Bonne soirée BraiiN
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Yop les gars , Je cherche une personne ayant a peu prés mon âge et qu'il la vécu et qui pourrait m'expliquer ceux qu'il a fait .

Pour l'année prochaine , je ne suis pas prit dans mon lycée , je sais pas quoi faire .

J'ai 14 ans pour ceux qui me le demendré

Bonne soirée BraiiN

Salut,

Je n'es plus l'age d'aller au lycée, mais être dans un nouveau lycée c'est l'occasion de rencontrer de nouvelle personnes, après si le lycée ou le système scolaire ne te plaît pas il y a toujours bac pro, bep, cap qui sont très bien aussi.
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Yop les gars , Je cherche une personne ayant a peu prés mon âge et qu'il la vécu et qui pourrait m'expliquer ceux qu'il a fait .

Pour l'année prochaine , je ne suis pas prit dans mon lycée , je sais pas quoi faire .

J'ai 14 ans pour ceux qui me le demendré

Bonne soirée BraiiN
Le collége te fais pas redoubler?
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Non ta plus de facilité à entrer vue que c'est privée ya moins de demande et il son plus sympa que les notes et appréciation (du moment que c'est pas un lycée que pour les intelos)
sauf que le lcyée c'est pas pareil que le collège mon gars , un collège privée c'est comme sa sauf qu'un lycée privée a moins de demandes mais en a énormément , et tous les lycée privée sont sur dossier donc ils examinent ton dossier et c'est BEACOUP plus dur de rentrer dedans , un lycée public passe par la commission d'affectation :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Si je puis me permettre pourquoi n'es tu pas accepté dans ton lycée ? Est-ce un lycée publique ou privé ?
Il y'a forcément un lycée publique près de chez toi, or un lycée publique est dans l'obligation de t'accepter.
As-tu eu ton brevet ?
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Yop les gars , Je cherche une personne ayant a peu prés mon âge et qu'il la vécu et qui pourrait m'expliquer ceux qu'il a fait .

Pour l'année prochaine , je ne suis pas prit dans mon lycée , je sais pas quoi faire .

J'ai 14 ans pour ceux qui me le demendré

Bonne soirée BraiiN
Change de pseudo déjà :mdr:
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
sauf que le lcyée c'est pas pareil que le collège mon gars , un collège privée c'est comme sa sauf qu'un lycée privée a moins de demandes mais en a énormément , et tous les lycée privée sont sur dossier donc ils examinent ton dossier et c'est BEACOUP plus dur de rentrer dedans , un lycée public passe par la commission d'affectation :)
Bah moi l'année dernière j'ai été pris dans un lycée privée sans problème pour te dire mon niveau j'ai même pas eu mon brevet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut