Je suis fou de la série ''Chuck''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
Bonsoir, voilà ça fait là 3 ème fois que je regarde la série entièrement ! je viens de la terminé mais j'arrive pas à remplacer cette série par une autre.. je pense la recommencer c'est une magnifique histoire même que la fin est triste...
Moi aussi! Elle passait sur TF1 avant je kiffais trop
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Lis les commentaire au dessus , je suis pareil que toi ^^
Ça fait plaisir de voir un fan, j'ai encore toutes les saisons, et à chaque fois j'me regarde quelques épisodes (surtout la saison 1 :bave:), l'intelligence de Mickael, et son regard intriguant... ce regard qui donne toujours envie d'en savoir plus sur l'idée qu'il a trouvée :D
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Ça fait plaisir de voir un fan, j'ai encore toutes les saisons, et à chaque fois j'me regarde quelques épisodes (surtout la saison 1 :bave:), l'intelligence de Mickael, et son regard intriguant... ce regard qui donne toujours envie d'en savoir plus sur l'idée qu'il a trouvée :D
Ta tout dit , mais j'étais trop dégoûter de se qui se passe au derniers épisode mais bon fallait s'y attendre .. Une grande série !
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ta tout dit , mais j'étais trop dégoûter de se qui se passe au derniers épisode mais bon fallait s'y attendre .. Une grande série !
Moi aussi j'étais trop dèg, surtout dèg que ça se termine :(
La saison 1 est juste :loving: :loving:
T'as préféré quelle saison toi ?
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Moi aussi j'étais trop dèg, surtout dèg que ça se termine :(
La saison 1 est juste :loving: :loving:
T'as préféré quelle saison toi ?
La saison 1 aussi .. Je vais pas dire précisément se que j'ai aimer parce que d'autre gens ne l'ont peut être pas vu. En vrai je les ai tous aimer , dés que l'épisode se termine ta qu'une seule envie c'est d'en mettre un autre pour voir la suite ^^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
La saison 1 aussi .. Je vais pas dire précisément se que j'ai aimer parce que d'autre gens ne l'ont peut être pas vu. En vrai je les ai tous aimer , dés que l'épisode se termine ta qu'une seule envie c'est d'en mettre un autre pour voir la suite ^^
C'est exactement ça, dès le début on voit que l'histoire n'est pas nette. :p
 

Sayso

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
406
Réactions
56
Points
3 756
Intersecret, idem j'ai regardez 4 fois la serie c'est vraiment une de les meilleurs serie du monde <3
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Intersecret, idem j'ai regardez 4 fois la serie c'est vraiment une de les meilleurs serie du monde <3
Totalement d'accord avec toi à je regarde ma 4 ème fois je l'as recommence haha cette série je kiff superbe belle histoire !!!!
 

orionhack

Membre
Inscription
4 Décembre 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
546
Putain j'ai trouver un autre moi! je suis grave accro aussi a cette serie!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut