Je suis fou de la série ''Chuck''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Bonsoir, voilà ça fait là 3 ème fois que je regarde la série entièrement ! je viens de la terminé mais j'arrive pas à remplacer cette série par une autre.. je pense la recommencer c'est une magnifique histoire même que la fin est triste...
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
:(
Bonsoir, voilà ça fait là 3 ème fois que je regarde la série entièrement ! je viens de la terminé mais j'arrive pas à remplacer cette série par une autre.. je pense la recommencer c'est une magnifique histoire même que la fin est triste...
J'aime bien aussi cette série mais pas suivi la dernière saison
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Mais à la fin vu qu'on revoit les images de leur passé quand ils sont à la plage on peut se dire qu'elle a retrouvé la mémoire ^^ même si bon la première fois que j'ai vu la fin j'étais deg
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
Mais à la fin vu qu'on revoit les images de leur passé quand ils sont à la plage on peut se dire qu'elle a retrouvé la mémoire ^^ même si bon la première fois que j'ai vu la fin j'étais deg
SPOILER : Pareil pour moi j'étais vraiment deg mais pour elle se rappelle surement grace au bisous fin j'espère, mais vraiment c'est une super série rien à dre
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonsoir, voilà ça fait là 3 ème fois que je regarde la série entièrement ! je viens de la terminé mais j'arrive pas à remplacer cette série par une autre.. je pense la recommencer c'est une magnifique histoire même que la fin est triste...
C'est la même avec Prison Break, donc je te conseille de la regarder tu verras tu vas pas regretter ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut