Résolu je suis à la recherche d'un OS que je pourrait installer sur mon ordinateur

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un OS que je pourrait installer sur mon ordinateur. Je m'explique : j'ai un problème de disque dur et en essayent d'installer windows 7 ou 8, ca ne fonctionne pas et pour ubuntu, c'est un autre problème, je cherche donc un autre os qui me permettrait de télécharger une fichier .exe pour ensuite netoyer mon disque. Merci d'avance ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,

Tu peux peut installé Kunbuntu, c'est un peu différent de unbuntu mais dans les fonction général, sa y ressemble.

Cordialement.

Swixo
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Non malheureusement, mais tu a un logiciel fournis avec qui permet en quelque sorte de les convertir il me semble.
C'est un logiciel qui simulte un OS , je sais que ça existe sur linux mais parcontre sur windows / mac je pense pas ;)
ok bah merci de votre aide, j'essaye ça tout de suite ;)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Pourrait tu me dire quel est le problème lors de l'installation d'un os?

Tu doit bien avoir un message précis?
en fait je crois que mon disque dur est off parce que même avec kubuntu, l'installation me met qu'il y a un problème avec ma partition
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
comment on fait ?
lorsque tu installe windows au moment de séléctionner ton disque dur il y a marqué "modifier" en bas (ou "edit") tu selectionne ton disque et tu fait modifier/edit et tu séléctionne formater si ça ne marche toujours pas rééssaye avec un autre disque dur (si t'en as) sinon bah faut en racheter un (as-tu la garanti et ou as-tu acheter celui qui ne marche pas) au pire c'est plus si chere que ça un disque dur maintenant ;)
 
Haut