Résolu je suis à la recherche d'un OS que je pourrait installer sur mon ordinateur

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un OS que je pourrait installer sur mon ordinateur. Je m'explique : j'ai un problème de disque dur et en essayent d'installer windows 7 ou 8, ca ne fonctionne pas et pour ubuntu, c'est un autre problème, je cherche donc un autre os qui me permettrait de télécharger une fichier .exe pour ensuite netoyer mon disque. Merci d'avance ;)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
Non malheureusement, mais tu a un logiciel fournis avec qui permet en quelque sorte de les convertir il me semble.
C'est un logiciel qui simulte un OS , je sais que ça existe sur linux mais parcontre sur windows / mac je pense pas ;)
ok bah merci de votre aide, j'essaye ça tout de suite ;)
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
comment on fait ?
lorsque tu installe windows au moment de séléctionner ton disque dur il y a marqué "modifier" en bas (ou "edit") tu selectionne ton disque et tu fait modifier/edit et tu séléctionne formater si ça ne marche toujours pas rééssaye avec un autre disque dur (si t'en as) sinon bah faut en racheter un (as-tu la garanti et ou as-tu acheter celui qui ne marche pas) au pire c'est plus si chere que ça un disque dur maintenant ;)
 
Haut