Je recherches des personnes pour faire un forum

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
RGCoins
0
Salut à tous, :membre:

Je suis actuellement à la recherche de 1 ou 2 personnes pour fondé un forum gaming/modding. ;)

Pour ceux qui sont intéréssaient, merci de me contacté en message privé:).

Meezix.
 
Dernière édition:

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
RGCoins
0
Qu'est ce que tu souhaiterais faire dessus, j'ai quelques compétences mais tu trouveras mieux du côté de @Marent ? si il accepte ce genre de services
Mettre du contenu : gaming, modding, hacks.
Après on verra par ma suite pour l'instant je me concentre sur sa fondation, dont il me faurait 1 ou 2 personnes qui s'y connaissent bien en xenforo ;)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Mettre du contenu : gaming, modding, hacks.
Après on verra par ma suite pour l'instant je me concentre sur sa fondation, dont il me faurait 1 ou 2 personnes qui s'y connaissent bien en xenforo ;)
Je peut rejoindre le projet en temps qu'admin ou modo si cela te chante, je ne m'y connais pas trop dans le xenforo :/
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
RGCoins
0
Toujours pareil les forums.. "Informatique, Modding, Gaming..".
Dommage que tu ne cherches pas plus loin, je doute que ça décolle un jour si tu ne te différencie pas des 3000 forums déjà existants sous cette thématique et sous le même CMS.

Bonne chance tout de même
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Je ne serai pas aussi pessimiste que toi sur l'avenir de RG , certes il y a eu une grosse période de mou , mais c'est en train de repartir ;)
Et bien écoute j'espère de tout cœur qu'il reprendras son activité la plus haute :)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
C’est avec vous qu’on y arrivera si tous le monde participe un peu on peut le relancer rapidement

Franchement bien dit avio RG n'ai pas au bout il reprends petit à petit et comme dit on a besoin de membres actif posté/aidé ect Faut pas perdre espoirs longue vie a :RG: ::):
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Franchement bien dit avio RG n'ai pas au bout il reprends petit à petit et comme dit on a besoin de membres actif posté/aidé ect Faut pas perdre espoirs longue vie a :RG:::):
Longue vie à :RG:
Perso je peux m'investir niveau financier (premium) et niveau annonces/news via mes rédactions :D
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
RGCoins
0
Je m'y connais très bien en xenforo .
Mais le nombre de forum de se genre est déjà de trop. il y en a des centaines avec 0 membres dessus.
C'est une perte de temps je te préviens .
Oui je sais ;) mais moi t'inquiète pas j'ai de la connaissance et même si sa prend du temps ce n'ai pas grave l'ami ;)
 
D

deleted535977

Salut,

Crée un forum maintenant c'est très dur, On n'a tout vue, et maintenant quand tu rejoint ce genre de projet on n'attend une remuneration derriere ou quelque chose, Mais bon courage pour ton projet :)
 
Haut