Je recherches des personnes pour faire un forum

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut à tous, :membre:

Je suis actuellement à la recherche de 1 ou 2 personnes pour fondé un forum gaming/modding. ;)

Pour ceux qui sont intéréssaient, merci de me contacté en message privé:).

Meezix.
 
Dernière édition:

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Qu'est ce que tu souhaiterais faire dessus, j'ai quelques compétences mais tu trouveras mieux du côté de @Marent ? si il accepte ce genre de services
Mettre du contenu : gaming, modding, hacks.
Après on verra par ma suite pour l'instant je me concentre sur sa fondation, dont il me faurait 1 ou 2 personnes qui s'y connaissent bien en xenforo ;)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Mettre du contenu : gaming, modding, hacks.
Après on verra par ma suite pour l'instant je me concentre sur sa fondation, dont il me faurait 1 ou 2 personnes qui s'y connaissent bien en xenforo ;)
Je peut rejoindre le projet en temps qu'admin ou modo si cela te chante, je ne m'y connais pas trop dans le xenforo :/
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Toujours pareil les forums.. "Informatique, Modding, Gaming..".
Dommage que tu ne cherches pas plus loin, je doute que ça décolle un jour si tu ne te différencie pas des 3000 forums déjà existants sous cette thématique et sous le même CMS.

Bonne chance tout de même
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Franchement bien dit avio RG n'ai pas au bout il reprends petit à petit et comme dit on a besoin de membres actif posté/aidé ect Faut pas perdre espoirs longue vie a :RG:::):
Longue vie à :RG:
Perso je peux m'investir niveau financier (premium) et niveau annonces/news via mes rédactions :D
 
Haut