Résolu Je recherche un programmeur afin de créer un jeux-vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLegendz_

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
112
Réactions
3
Points
8 918
Salt à toutes et à tous je recherche des programmeurs comme vous l'avez vu pour créer un jeux d'horreur , j'ai déjà l'idée et les contacts youtubeurs pour qu'il y jouent donc si vous vous sentez capable ajouter moi : sonicthekill sur skype et dite le moi en message ici pour être sur que vous voulez et vous êtes pas un FAKE qui me veut me les briser donc j'ai qu'une chose à dire : Sa ne sera pas un jeux normal et sa ne sera pas créer pour rien .
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
J'aime bien le "Je suis un programmeur", vas y montre nous des trucs que tu as fait alors ;)

Ca me fait rire les gens qui se prenne pour les "programmeurs" alors qu'il savent rien faire et ont juste fini de lire un tuto...
J'ai pas que ça à foutre de te prouver que je suis un programmeur, je code en PAWN, HTML,CSS&PHP, c'est tout ce que j'ai à dire.
Et j'ai réalisé ceci niveau programmation web : ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Moi étant Programmeur je peut te dire que en un mois tu peux pas faire un Jeu Potable surtout tous seul --'
A moins que tu sois un Génie Développeur et Graphiste en plus sinon il te faut minimum 2-3 mois :nerveux2:
Pas besoin d'être un génie graphise et tout, on peux trouver pas mal de texture sur The Textures Resource, The Spriters Resource et autres site du genre ^^
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
J'ai pas que ça à foutre de te prouver que je suis un programmeur, je code en PAWN, HTML,CSS&PHP, c'est tout ce que j'ai à dire.
Et j'ai réalisé ceci niveau programmation web : ;)
:rofl: :rofl:

C'est bien tu as finis les tutos du site du zero et tu te prends pour un "programmeur"...


Et ton site il est on ne peut plus basique je vois pas en quoi ça prouve quelque chose au contraire ;)
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Kilou dépenser 7 euros pour un nom de domaine, t'aurais du me les donner!
@SkynoZ# GG pour ton jeu si c'est toi qui l'a fait!
Par contre le navigateur copier coller du SdZ mais y'a du level! :)

Laisse tomber mec tu pourras pas faire ton jeu tout seul...
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
:rofl :rofl:

C'est bien tu as finis les tutos du site du zero et tu te prends pour un "programmeur"...


Et ton site il est on ne peut plus basique je vois pas en quoi ça prouve quelque chose au contraire ;)
Le tuto du site du zéro je l'ai fini depuis deux ans, et je te dit que je sais programmer en PAWN.
Je me prend pour un programmeur car j'en suis un, la preuve, j'ai codé un site à moi tout seul, tu vas me dire que c'est pas programmer ça ?
Je sais pas pourquoi tu viens me casser les couilles comme ça, retournes dans tes occupations de GFX, et vite.
Quelqu'un qui fait du graphisme, c'est un gfx, quelqu'un qui programme, c'est un programmeur, donc viens pas dire de la merde pour rien.
PS: Ce site a été dur à développer, il n'est pas "basique" comme tu le dis, le code à été optimisé un maximum pour réduire un maximum le nombre de ligne et accélérer le temps de chargement de la page. Et quand j'ai commencé à le coder, ça faisait deux ans sans avoir touché au HTML/CSS, et en prime je ne connaissais pas le PHP.
Essaie de faire un truc dans le genre avant de dire que c'est basique ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Kilou dépenser 7 euros pour un nom de domaine, t'aurais du me les donner!
@SkynoZ# GG pour ton jeu si c'est toi qui l'a fait!
Par contre le navigateur copier coller du SdZ mais y'a du level! :)

Laisse tomber mec tu pourras pas faire ton jeu tout seul...
Le nom de domaine je l'ai eu gratuit ^^
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Le tuto du site du zéro je l'ai fini depuis deux ans, et je te dit que je sais programmer en PAWN.
Je me prend pour un programmeur car j'en suis un, la preuve, j'ai codé un site à moi tout seul, tu vas me dire que c'est pas programmer ça ?
Je sais pas pourquoi tu viens me casser les couilles comme ça, retournes dans tes occupations de GFX, et vite.
Quelqu'un qui fait du graphisme, c'est un gfx, quelqu'un qui programme, c'est un programmeur, donc viens pas dire de la merde pour rien.
PS: Ce site a été dur à développer, il n'est pas "basique" comme tu le dis, le code à été optimisé un maximum pour réduire un maximum le nombre de ligne et accélérer le temps de chargement de la page. Et quand j'ai commencé à le coder, ça faisait deux ans sans avoir touché au HTML/CSS, et en prime je ne connaissais pas le PHP.
Essaie de faire un truc dans le genre avant de dire que c'est basique ;)
C'est sûr que c'est vachement poussé comme site :trollface: :trollface:

Avant de se proclamer "programmeur" il faut avoir un minimum de bases non ? :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
C'est sûr que c'est vachement poussé comme site :trollface: :trollface:

Avant de se proclamer "programmeur" il faut avoir un minimum de bases non ? :)
Il y a du php derrière tout ça, et il n'y a pas qu'une page :facepalm:
Pour se proclamer programmeur, il ne faut non pas avoir un minimum de bases (je les ais, boucles, fonctions, callback, variables, , calculs, , voilà les bases à connaîtres et je les maîtrises), il faut avoir codé quelque chose pour se proclamer programmer.
C'est dingue, tu veux savoir si un site est bon, et tu te fies juste au code html de la page d'accueil :facepalm:
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
o.O tu as tout programmer et c'est toi qui as fait les graphisme et l'arme etc ... ?
Bon j'admets que 3 de mes textures un ami m'a épaulé mais les armes les boots, capsule de santé d'armure je l'ai dev moi meme par 3DS Max, Blender, zBrush, Photoshop Pour ton info les code et contenus sont versionnés sur Git et/ou Perforce et l'updater du jeu est écrit en C++ avec Qt4.
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Bon j'admets que 3 de mes textures un ami m'a épaulé mais les armes les boots, capsule de santé d'armure je l'ai dev moi meme par 3DS Max, Blender, zBrush, Photoshop Pour ton info les code et contenus sont versionnés sur Git et/ou Perforce et l'updater du jeu est écrit en C++ avec Qt4.
GG quand même :D

Rage pas maggle <3

Tiens histoire d'en rajouter une couche :p : http://reality-gaming.fr/threads/ma-nouvelle-moto-125-exc.149821/
Je vais te bouffer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut