Résolu Je recherche un programmeur afin de créer un jeux-vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLegendz_

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
112
Réactions
3
Points
8 918
Salt à toutes et à tous je recherche des programmeurs comme vous l'avez vu pour créer un jeux d'horreur , j'ai déjà l'idée et les contacts youtubeurs pour qu'il y jouent donc si vous vous sentez capable ajouter moi : sonicthekill sur skype et dite le moi en message ici pour être sur que vous voulez et vous êtes pas un FAKE qui me veut me les briser donc j'ai qu'une chose à dire : Sa ne sera pas un jeux normal et sa ne sera pas créer pour rien .
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
Juste un truc à tu bien réfléchis au projet et de sa complexité voilà ce qu'il faut entreprendre avant:

upload_2013-7-3_17-53-9.jpeg


Et je ne parle pas du recrutement de dev C ou de designeur un énorme boulot !!!!!!!
Bonne chance à toi,
Skynoz#
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Moi j'aimerai mais je le sens pas vraiment l'idée :pensif:
T'as aucune description et tous ^^'
Par contre je ne programme que en C/C++ bientôt Visual Basic et C# :D
Sinon HTML/CSS/PHP ;) pour les jeux naviguateurs
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Non mais même c'est hyper complexe stop croire un jeu ça se fait comme ça...
Je suis programmeur et je sais qu'un jeu ça ne se fait pas comme ça, mais ça ne se fait pas en un an non plus pour un si petit truc.
En un mois de programmation tout seul tu peux faire de très bon truc.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Je suis programmeur et je sais qu'un jeu ça ne se fait pas comme ça, mais ça ne se fait pas en un an non plus pour un si petit truc.
En un mois de programmation tout seul tu peux faire de très bon truc.
J'aime bien le "Je suis un programmeur", vas y montre nous des trucs que tu as fait alors ;)

Ca me fait rire les gens qui se prenne pour les "programmeurs" alors qu'il savent rien faire et ont juste fini de lire un tuto...
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Moi étant Programmeur je peut te dire que en un mois tu peux pas faire un Jeu Potable surtout tous seul --'
A moins que tu sois un Génie Développeur et Graphiste en plus sinon il te faut minimum 2-3 mois :nerveux2:
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
Moi étant Programmeur je peut te dire que en un mois tu peux pas faire un Jeu Potable surtout tous seul --'
A moins que tu sois un Génie Développeur et Graphiste en plus sinon il te faut minimum 2-3 mois :nerveux2:

C faux tu peux tenter une approche sur UDK ou Cryengine meme unity avec un terrain moduler et des textures sur PCS6 ou autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut