Résolu Je recherche un programmeur afin de créer un jeux-vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLegendz_

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
112
Réactions
3
Points
8 918
Salt à toutes et à tous je recherche des programmeurs comme vous l'avez vu pour créer un jeux d'horreur , j'ai déjà l'idée et les contacts youtubeurs pour qu'il y jouent donc si vous vous sentez capable ajouter moi : sonicthekill sur skype et dite le moi en message ici pour être sur que vous voulez et vous êtes pas un FAKE qui me veut me les briser donc j'ai qu'une chose à dire : Sa ne sera pas un jeux normal et sa ne sera pas créer pour rien .
 

I/O~

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
45
Points
2 446
Bon j'admets que 3 de mes textures un ami m'a épaulé mais les armes les boots, capsule de santé d'armure je l'ai dev moi meme par 3DS Max, Blender, zBrush, Photoshop Pour ton info les code et contenus sont versionnés sur Git et/ou Perforce et l'updater du jeu est écrit en C++ avec Qt4.
Tu sais, que tu est entrain d'entuber un max de gens la ? C'est plutôt étrange, l'image que tu montre ressemble étrangement a l'arme, radar et capsule de santé de départ de UDK ... Je me trompe ?Comme ce genre de chose : ... De plus je parie que t'a utiliser TOUTES les static mesh a disposition des le départ.
En 2H ce truc est bouclé maximum donc arrête de te foutre de la gueule du monde et de rammener ta paume en faisant croire que t'es super fort merci :)
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Tu sais, que tu est entrain d'entuber un max de gens la ? C'est plutôt étrange, l'image que tu montre ressemble étrangement a l'arme, radar et capsule de santé de départ de UDK ... Je me trompe ?Comme ce genre de chose : ... De plus je parie que t'a utiliser TOUTES les static mesh a disposition des le départ.
En 2H ce truc est bouclé maximum donc arrête de te foutre de la gueule du monde et de rammener ta paume en faisant croire que t'es super fort merci :)
Alors là tu peux aller te cacher @skynoz...
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
Tu sais, que tu est entrain d'entuber un max de gens la ? C'est plutôt étrange, l'image que tu montre ressemble étrangement a l'arme, radar et capsule de santé de départ de UDK ... Je me trompe ? Comme ce genre de chose :
En 2H ce truc est bouclé maximum donc arrête de te foutre de la gueule du monde et de rammener ta paume en faisant croire que t'es super fort merci :)

Oui exact mais j'ai pas tout repris de la d'ou je me fous de ta gueule on parlait de cryengine et UDK tout à l'heure je montre un exemple de création mes textures et objets aucun vient d'UDK par défaut ma map est plus grande que sa
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Tu sais, que tu est entrain d'entuber un max de gens la ? C'est plutôt étrange, l'image que tu montre ressemble étrangement a l'arme, radar et capsule de santé de départ de UDK ... Je me trompe ? Comme ce genre de chose :
En 2H ce truc est bouclé maximum donc arrête de te foutre de la gueule du monde et de rammener ta paume en faisant croire que t'es super fort merci :)

Bon bah, OWNED :trollface:


Encore un mytho qui veut faire l’intéressant...
 

I/O~

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
45
Points
2 446
Oui exact mais j'ai pas tout repris de la d'ou je me fous de ta gueule on parlait de cryengine et UDK tout à l'heure je montre un exemple de création mes textures et objets aucun vient d'UDK par défaut ma map est plus grande que sa
Surement, et je ne doute absolument pas de tes capacités sur UDK ! Tu es peut être très fort ;). Mais je dénonçais seulement :
Bon j'admets que 3 de mes textures un ami m'a épaulé mais les armes les boots, capsule de santé d'armure je l'ai dev moi meme par 3DS Max, Blender, zBrush, Photoshop Pour ton info les code et contenus sont versionnés sur Git et/ou Perforce et l'updater du jeu est écrit en C++ avec Qt4.
 

SkynoZ#

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
137
Réactions
38
Points
101
Surement, et je ne doute absolument pas de tes capacité sur UDK ! Tu es peut être très fort ;). Mais je dénonçais seulement :

Non mais autant que je te montre le projet: je te passe tous les prototypes d'arme qu'on voit au sol !!!
 

I/O~

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
45
Points
2 446
Non mais autant que je te montre le projet: je te passe tous les prototypes d'arme qu'on voit au sol !!!
Pas mal ^^ Tu as réussi a ce que celui-ci soit jouable en multijoueur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut