Résolu Je recherche un moyen de gagner de l'argent (légalement) quand on est adolescent (13 - 14 ans)

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour,
Je fais beaucoup de recherche mais je ne trouve rien par rapport au titre au dessus.
Ce que je cherche c'est un moyen de gagner de l'argent (légalement) quand on est adolescent (13 - 14 ans).
Au moment où j'écris ce message, j'ai 13 ans mais le 28/03/18 j'aurais mes 14 ans.
Je suis ouvert à toutes réponses sérieuse.
Pour ceux qui veulent mettre des réponses troll (ex: fait un deal de drogue) merci de s'abstenir.

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider.
Cordialement.
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Je parie de temps en temps, pour moi je te conseille de ne pas parier, car quand tu gagnes tu as envie de rejouer + que tes mises habituelles et c'est la que tu perds.
Tente de voir avec tes proches pour un argent de poche peut être ?
De toutes façon dans ma religion le parie est mal vue et les jeux d'argent tout cours sont mal vue.
Après voilà, je suis Musulman et je dois respecter les règles.
Merci de ne pas critiquer cela.
J'aimerai juste gagner de l'argent honnêtement.

Cordialement,
Enissay72
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
De toutes façon dans ma religion le parie est mal vue et les jeux d'argent tout cours sont mal vue.
Après voilà, je suis Musulman et je dois respecter les règles.
Merci de ne pas critiquer cela.
J'aimerai juste gagner de l'argent honnêtement.

Cordialement,
Enissay72
Dans ces cas la faut bosser, non t'inquiètes pas c' est comme ça que t'as éduqué j'préfère entendre je veux faire de l'argent honnêtement que salement mdr ^^
Tu peux apprendre le GFX ? Puis au fil du temps exposer et après te créer un marché ici sur :RG:
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Dans ces cas la faut bosser, non t'inquiètes pas c' est comme ça que t'as éduqué j'préfère entendre je veux faire de l'argent honnêtement que salement mdr ^^
Tu peux apprendre le GFX ? Puis au fil du temps exposer et après te créer un marché ici sur :RG:
Aucun problème pour apprendre le GFX je connais déjà quelque base mais il faut que m'améliore (mon avatar c'est moi qui l'ai fait sauf le perso j'ai demandé à quelqu'un de me le faire c'est @Guardian_ixLu )
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Aucun problème pour apprendre le GFX je connais déjà quelque base mais il faut que m'améliore (mon avatar c'est moi qui l'ai fait sauf le perso j'ai demandé à quelqu'un de me le faire c'est @Guardian_ixLu )
J'suis pas fan de ce genre d'animés mais si tu t'y plais c'est cool, passe en pv si tu veux un lien pour dl photoshop
 
Haut