Résolu Je recherche un glitch pour rendre ma sanchez en supermotard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kissrasta

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
3 584
Bonjour à tous les amis de la fail,

Je rechercherai un glitch pour rendre ma sanchez en supermotard je suis entrain d'essayer plusieurs manipulation pour trouver la bonne fails si il y a des personnes qui ont trouvé je suis fortement intéressé !

Cordialement mes amis
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
Dit moi aussi en ouvrant juste charles. Si tu va sur internet depuis ton pc (exemple firefox) est ce qu il t affiche quelque chose ?
salut moi j'ai teste comme tu a dis mais rien ne s'affiche sur charle et des que je lance los santos custom sur ifruit il tourne en boucle et aprer il revien sur le menu du debut
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
salut moi j'ai teste comme tu a dis mais rien ne s'affiche sur charle et des que je lance los santos custom sur ifruit il tourne en boucle et aprer il revien sur le menu du debut
Regarde que "enable breakpoint" soit bien décoché dans proxy sur charles. Essaye d aller sur le net depuis le tel voir si ca te bloc pas la connexion. ( le pc est bien connecté a internet ? )

salut moi j'ai teste comme tu a dis mais rien ne s'affiche sur charle et des que je lance los santos custom sur ifruit il tourne en boucle et aprer il revien sur le menu du debut
Android aussi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
1421945478-capture-d-ecran-3.png
parcontre j'ai sa:mmh:
 

kissrasta

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
3 584
ayer sa fonctionne sa ma mit le message sur le charles youhou on va voir si sa marche les modification par contre je comprend pas trop le systeme de code pour changer les jantes de la sanchez merci l'ami !

Alors ce que j'ai fait j'ai pris l'ip de charles pour la mettre sur le téléphone et l'ip du téléphone sur le charles dans acces puis la fenêtre a apparu et la j'ai cliquer sur deny voila tout simplement
 
Dernière édition par un modérateur:

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
ayer sa fonctionne sa ma mit le message sur le charles youhou on va voir si sa marche les modification par contre je comprend pas trop le systeme de code pour changer les jantes de la sanchez merci l'ami !
Dans toute les lignes cherche "15":"0" ( a la place de 0 c est peut etre un autre chiffre ) et remplace le 0 par le chiffre correspondant au jantes que tu veux.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Alors ce que j'ai fait j'ai pris l'ip de charles pour la mettre sur le téléphone et l'ip du téléphone sur le charles dans acces puis la fenêtre a apparu et la j'ai cliquer sur deny voila tout simplement
Tu aura peut etre des probleme car normalement faut cliquer sur allow. Lol

je vois pas comment ta fait car moi sa marche pas
Deja sur la photo que tu as mit clic sur le panneau stop. Car c est le raccourci breakpoint qui coupe la connexion internet. Et clic sur le rond blanc et rouge pour enregistrer l activité de ton tel.

moi je les parcontre internet sur la tablette marche pas avec l'adresse ip
1421946018-capture-d-ecran-4.png
Sur cette photo ton breakpoint est activé. ( panneau stop ) donc pas d internet depuis la tab.
 
Dernière édition par un modérateur:

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
je sais pas mais sa marche mon amis j'ai changer la jante a l'avant mais qu'elle est le code de celle a l’arrière hihihi ^^, en tout cas merci tuto au top sa mérite un pouce vert
Comme je te disait ya pas de code encore pour l arriere. Faudra attendre une maj de ifruit ou ca sera intégré.

Comme je te disait ya pas de code encore pour l arriere. Faudra attendre une maj de ifruit ou ca sera intégré.
Par contre pour un quad genre le quad des sauveteur ou une voiture ca change les quatres

bon ba j'ai reussi a trouver an lancant l'appli ifruit de windows 8
Ok c cool.
 
Dernière édition par un modérateur:

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
juste pour savoir ya pas moyen de remplacer une voiture par une autre avec les code
Si. tu remplace la ligne "1":"?" ( a la place du ? C est le code de la voiture que tu doit remplacer par celle que tu veux). Exemple la mariachi. Regarde en bas du tuto c marqué :
http://reality-gaming.fr/threads/un...on-moteur-peintures-vitres-vertes-ect.319082/

Et en haut du tuto ya un lien avec tout les codes vehicules.

Fait les commandes avec un vehicule qui apparait dans ifruit et apres modifie le 1er ticket en changant le code vehicule. Et l emplacement aussi. "Vehicle":"?" Il te faudra plusieur essai avant de trouver le bon emplacement. Ca va de 0 a 9. Pour pas te compliquer a faire bcp de commande pour reessayer change la ligne "0":"?" ( ? Est le numero de commande. Change juste les dernier num pour chaque essai. Le jeux pensera que c une nouvelle commande a chaque fois.)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut