Résolu Je recherche un glitch pour rendre ma sanchez en supermotard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kissrasta

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
3 584
Bonjour à tous les amis de la fail,

Je rechercherai un glitch pour rendre ma sanchez en supermotard je suis entrain d'essayer plusieurs manipulation pour trouver la bonne fails si il y a des personnes qui ont trouvé je suis fortement intéressé !

Cordialement mes amis
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Bonjour à tous les amis de la fail,

Je rechercherai un glitch pour rendre ma sanchez en supermotard je suis entrain d'essayer plusieurs manipulation pour trouver la bonne fails si il y a des personnes qui ont trouvé je suis fortement intéressé !

Cordialement mes amis
Avec ce tuto tu pourra changer la roue avant. C est deja ca.

http://reality-gaming.fr/threads/un...on-moteur-peintures-vitres-vertes-ect.319082/
 

kissrasta

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
3 584
impeccable, merci mon ami c'est cool :)

finalement j'ai testé sa ne fonctionne pas avec mon téléphone pas moyen j'ai beau copier coller la connexion de l'ordi à celle de mon téléphone à l identique avec les dns ect.... sa ne veut pas j'ai un xperia z2
 
Dernière édition par un modérateur:

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
quelqu'un peut mettre une photo?
Ca donne ca :

0_0.jpg

4XQ8fzl.jpg
 

kissrasta

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
3 584
Non je n'ai pas pu arriver jusque là mon Charles ne trouve pas mon téléphone, donc je suis bloqué j'ai tout essayé je pense à moins que je sois beubeu...

Tu n'as pas un psn pour m'expliquer en détail j'aurais peut-être louper une manipulation à un endroit va savoir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
Tu n'as pas un psn pour m'expliquer en détail j'aurais peut-être louper une manipulation à un endroit va savoir ?
non mais je crois qil on patcher charle j'ai tester hier et sa me co pas non plus au tel iphone j'ai tester de me co avec un autre logiciel sa a marcher mais trop compliquer j'ai pas etais plus loing
 

kissrasta

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
3 584
non mais je crois qil on patcher charle j'ai tester hier et sa me co pas non plus au tel iphone j'ai tester de me co avec un autre logiciel sa a marcher mais trop compliquer j'ai pas etais plus loing

Non sa n'a rien avoir de patch ou quoi le logiciel est propre à lui et non à gta c'est une question plutôt d'utilisation ou de compatibilité :)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
yes sa fonctionne toujours mais je n'ai pas le charles qui me dit le petit message et ne me reconnais aucune commande que je navigue
Petite question. Ton pc et ton tel sont bien sur le meme reseaux wifi ? Ca mais arrivé que mon tel passe par la 3g au lieu du wifi

Voila ce que j ai trouvé comme reglage pour android

886731image127.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut