Résolu Je recherche un bon pc a 700€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bonjour alors voila je voudrais un pc à 700€ (clavier , souris et écran compris )
donc déjà moi j'ai fais celui la

dites moi ce que vous en pensez et aussi si il y a des trucs dont je peux baisser le prix car ce n'est pas tres important et si les composants que je n'ai pas mis je dois les rajouter , il y a deja le clavier et l'écran , je penses qu'avec la carte graphique et le processeur que j'ais mis je pourrais faire tourner GTA V en high ou même je crois ultra ...... et aussi est-ce qu'une carte son 5.1 ca va parce que j'ai mis une 7.1 mais elle coûte quand même 60€ alors qu'une 5.1 coute moins chere donc ça passe ou pas sachant que je veux quand meme du son assez net mais je ne demande pas un son de malade mais quand meme pas dégueulasse et donc si vous n'aimez pas mon pc svp pouvez vous me faire une config a 600 euros juste clavier et souris compris sans les trucs qui ne sont pas forcément nécessaire et qui peut au moins faire tourner gta v en high
 
Dernière édition:

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
ba perso je te conseille la 2 eme meilleur performance Asus fait vraiment du très bon travaille quitte a rajouter 50 euro pour de large meilleurs perf
avec la config que j'ai fais tu pense gta V je pourrais le faire tourner en quelle qualite et combien de FPS
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
avec la config que j'ai fais tu pense gta V je pourrais le faire tourner en quelle qualite et combien de FPS

Salut,

Pars sur cette config alors : 1333 MHz c'est trop peu et à ton budget, tu peux même avoir une R9 380X et un meilleur boîtier. ;)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Salut,

Pars sur cette config alors : 1333 MHz c'est trop peu et à ton budget, tu peux même avoir une R9 380X et un meilleur boîtier. ;)
cette config est moins bien que la tienne ?
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Salut,

Pars sur cette config alors : 1333 MHz c'est trop peu et à ton budget, tu peux même avoir une R9 380X et un meilleur boîtier. ;)
mais perso apres le boitier je m'en fiche un peu tant qu'il est pas cher et qu'il prend les composants je prefererais un moins cher et aussi tu m'explique pourquoi les composants sont moins chers ???????? mmdr le proco il etait a 194 WTF xd et le baracuda coute normalement 51€ a 1to la il est a 49
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
mais perso apres le boitier je m'en fiche un peu tant qu'il est pas cher et qu'il prend les composants je prefererais un moins cher et aussi tu m'explique pourquoi les composants sont moins chers ???????? mmdr le proco il etait a 194 WTF xd et le baracuda coute normalement 51€ a 1to la il est a 49

C'est car les prix peuvent variés, c'est tout à fait normal ! ;)

Et le processeur est en vente flash donc du coup normal qu'il soit moins chère, vaut mieux en profiter ! ;)

Et le Cooler Master n300 est de très bonne qualité et je recommande donc et tu as le budget pour l'avoir. :)
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
mais perso apres le boitier je m'en fiche un peu tant qu'il est pas cher et qu'il prend les composants je prefererais un moins cher et aussi tu m'explique pourquoi les composants sont moins chers ???????? mmdr le proco il etait a 194 WTF xd et le baracuda coute normalement 51€ a 1to la il est a 49
nan en fait je garde le boitier il a deux ventilo et il est beau
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
C'est car les prix peuvent variés, c'est tout à fait normal ! ;)

Et le processeur est en vente flash donc du coup normal qu'il soit moins chère, vaut mieux en profiter ! ;)

Et le Cooler Master n300 est de très bonne qualité et je recommande donc et tu as le budget pour l'avoir. :)

mais ce quon oublie c'est que normalement c'etait 700e ecran compris mais la ya pas l'écran juste il me faudrait un ecran full hd pas cher
parce que ..........................
et aussi si je prend pas le truc du systeme dexploitation c'est possible de ne pas payer 124euros juste pour du windows mmdr ?
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
C'est car les prix peuvent variés, c'est tout à fait normal ! ;)

Et le processeur est en vente flash donc du coup normal qu'il soit moins chère, vaut mieux en profiter ! ;)

Et le Cooler Master n300 est de très bonne qualité et je recommande donc et tu as le budget pour l'avoir. :)
et aussi je sais pas si je dois prendre un ventirad pask j'ai peur de faire chauffer le pc si je suis en ultra ou si je veux overclock le CPU
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
C'est car les prix peuvent variés, c'est tout à fait normal ! ;)

Et le processeur est en vente flash donc du coup normal qu'il soit moins chère, vaut mieux en profiter ! ;)

Et le Cooler Master n300 est de très bonne qualité et je recommande donc et tu as le budget pour l'avoir. :)
j'ai preferer changer le boitier car celui la a 3 ventilateur et il a une fenêtre puis le design me plait bien puis la couleur aussi
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370

mais ce quon oublie c'est que normalement c'etait 700e ecran compris mais la ya pas l'écran juste il me faudrait un ecran full hd pas cher
parce que ..........................
et aussi si je prend pas le truc du systeme dexploitation c'est possible de ne pas payer 124euros juste pour du windows mmdr ?

C'est possible mais par contre tu perds en performance, sache- le ! Après si tu es obligé de l'avoir, en obtenant ça :

On perds les performances avec l'écran et Windows tu peux l'avoir gratuitement ! ;)
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
C'est possible mais par contre tu perds en performance, sache- le ! Après si tu es obligé de l'avoir, en obtenant ça :

On perds les performances avec l'écran et Windows tu peux l'avoir gratuitement ! ;)
nan mais c'est bon j'aimerais juste trouvé un ecran au moins 19pouces , et full hd pas cher

C'est possible mais par contre tu perds en performance, sache- le ! Après si tu es obligé de l'avoir, en obtenant ça :

On perds les performances avec l'écran et Windows tu peux l'avoir gratuitement ! ;)
et comment l'avoir gratuitement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut