Résolu Je recherche un bon pc a 700€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bonjour alors voila je voudrais un pc à 700€ (clavier , souris et écran compris )
donc déjà moi j'ai fais celui la

dites moi ce que vous en pensez et aussi si il y a des trucs dont je peux baisser le prix car ce n'est pas tres important et si les composants que je n'ai pas mis je dois les rajouter , il y a deja le clavier et l'écran , je penses qu'avec la carte graphique et le processeur que j'ais mis je pourrais faire tourner GTA V en high ou même je crois ultra ...... et aussi est-ce qu'une carte son 5.1 ca va parce que j'ai mis une 7.1 mais elle coûte quand même 60€ alors qu'une 5.1 coute moins chere donc ça passe ou pas sachant que je veux quand meme du son assez net mais je ne demande pas un son de malade mais quand meme pas dégueulasse et donc si vous n'aimez pas mon pc svp pouvez vous me faire une config a 600 euros juste clavier et souris compris sans les trucs qui ne sont pas forcément nécessaire et qui peut au moins faire tourner gta v en high
 
Dernière édition:

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786

Le resultat sur gta v 60 fps en Very Hight .

pas besoin de intel Amd fond de trés bonne carte graphique pour petit budget ! et plus puissant que celle de intel comme la 970 960 ect...
si tu peut aller a 750 euro il y a celle ci avec une carte graphique Overcloack d'usine

tu t'y connais pas vraiment ^^ la nouvelle génération se Intel et la reconditionné de la R9 font leurs bas prix..
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333

Le resultat sur gta v 60 fps en Very Hight .

pas besoin de intel Amd fond de trés bonne carte graphique pour petit budget ! et plus puissant que celle de intel comme la 970 960 ect...
si tu peut aller a 750 euro il y a celle ci avec une carte graphique Overcloack d'usine

la première vidéo est juste parfaite je vois pas comment on peut être mieux xD et j'ai vu que la CG que tu as mit est mieux que la 960 comme tu l'as dit, je part sur ça merci beaucoup !!
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361

Le resultat sur gta v 60 fps en Very Hight .

pas besoin de intel Amd fond de trés bonne carte graphique pour petit budget ! et plus puissant que celle de intel comme la 970 960 ect...
si tu peut aller a 750 euro il y a celle ci avec une carte graphique Overcloack d'usine

la radeon r9 que ta mis elle est bien ??
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
c'est la CG que tu as mit la non ?
Non celle que j'ai mis est une asus les customes de chez asus On systeme appeler strix qui améliorent le rendu graphique pour une meilleur visibilité .
Cette carte graphique édition Strix embarque le célèbre système de refroidissement DirectCU II semi-passif qui vous permet de jouer à des jeux comme League of Legends dans le silence complet !
Même à forte charge, le DirectCU II fait des merveilles avec un refroidissement 30% plus efficace et 3 fois plus silencieux que le système de référence.
Technologie Super Alloy Power
Pour plus de fiabilité et un refroidissement optimal

Asus a pris le soin de sélectionner les meilleurs composants afin de garantir la meilleure fiabilité, les températures les plus basses et la consommation la plus réduite possible.
GPU Tweak avec fonction de streaming
Réglages graphiques en temps réel et streaming en direct
  • GPU-Z pour des informations complètes sur les caractéristiques et l'état de la carte
  • Widget de surveillance pour des informations détaillées de plusieurs paramètres
  • Vérification et mise à jour automatiques de la version des pilotes et du BIOS
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Non celle que j'ai mis est une asus les customes de chez asus On systeme appeler strix qui améliorent le rendu graphique pour une meilleur visibilité .
Cette carte graphique édition Strix embarque le célèbre système de refroidissement DirectCU II semi-passif qui vous permet de jouer à des jeux comme League of Legends dans le silence complet !
Même à forte charge, le DirectCU II fait des merveilles avec un refroidissement 30% plus efficace et 3 fois plus silencieux que le système de référence.
Technologie Super Alloy Power
Pour plus de fiabilité et un refroidissement optimal

Asus a pris le soin de sélectionner les meilleurs composants afin de garantir la meilleure fiabilité, les températures les plus basses et la consommation la plus réduite possible.
GPU Tweak avec fonction de streaming
Réglages graphiques en temps réel et streaming en direct
  • GPU-Z pour des informations complètes sur les caractéristiques et l'état de la carte
  • Widget de surveillance pour des informations détaillées de plusieurs paramètres
  • Vérification et mise à jour automatiques de la version des pilotes et du BIOS
OK donc vaut mieux que je reste sur la première config , j'ai un palier de 700e xD
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
ba perso je te conseille la 2 eme meilleur performance Asus fait vraiment du très bon travaille quitte a rajouter 50 euro pour de large meilleurs perf
mais avant je veux savoir si elle est bien MOOSTIK' j'ai mis le intel que tu m'avais conseillé et la R9 apres le reste un carte mere 80€ puis le reste pas trop important
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut