Résolu Je recherche un bon pc a 700€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bonjour alors voila je voudrais un pc à 700€ (clavier , souris et écran compris )
donc déjà moi j'ai fais celui la

dites moi ce que vous en pensez et aussi si il y a des trucs dont je peux baisser le prix car ce n'est pas tres important et si les composants que je n'ai pas mis je dois les rajouter , il y a deja le clavier et l'écran , je penses qu'avec la carte graphique et le processeur que j'ais mis je pourrais faire tourner GTA V en high ou même je crois ultra ...... et aussi est-ce qu'une carte son 5.1 ca va parce que j'ai mis une 7.1 mais elle coûte quand même 60€ alors qu'une 5.1 coute moins chere donc ça passe ou pas sachant que je veux quand meme du son assez net mais je ne demande pas un son de malade mais quand meme pas dégueulasse et donc si vous n'aimez pas mon pc svp pouvez vous me faire une config a 600 euros juste clavier et souris compris sans les trucs qui ne sont pas forcément nécessaire et qui peut au moins faire tourner gta v en high
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
des performances qui se verront bien * Mais bon la je parle avec lui en privée j'essaye de comprendre un peut plus sa demarche :p

Euh non regarde bien les 2 cartes graphiques entre celle que j'ai proposé et celle que tu as proposé au début du topic, y'a pas une grande différence pour 50€ d'écart ! Le choix est vite fait personnellement, si il avait eu un peu plus, j'aurait rien dit. ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Euh non regarde bien les 2 cartes graphiques entre celle que j'ai proposé et celle que tu as proposé au début du topic, y'a pas une grande différence pour 50€ d'écart ! Le choix est vite fait personnellement, si il avait eu un peu plus, j'aurait rien dit. ;)
Tu peut me sortir la configue donc tu parle je voix pas c'est la qu'elle :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
Euh non regarde bien les 2 cartes graphiques entre celle que j'ai proposé et celle que tu as proposé au début du topic, y'a pas une grande différence pour 50€ d'écart ! Le choix est vite fait personnellement, si il avait eu un peu plus, j'aurait rien dit. ;)
A oui ! la Asus . je l'ai dit les Customs Asus sont vraiment bien ! j'ai hyper confiance en cette marque ! il n'y a que des retours positif et avec la technologie strix elle vaut bien ces 50 euro en plus mais je vois que la personne ne peut vraiment pas augmentée en budget :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Euh non regarde bien les 2 cartes graphiques entre celle que j'ai proposé et celle que tu as proposé au début du topic, y'a pas une grande différence pour 50€ d'écart ! Le choix est vite fait personnellement, si il avait eu un peu plus, j'aurait rien dit. ;)
Bah j'ai choisis la saphir r9 380x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut