Résolu Je recherche menu fonctionel meilleur que le galerium gta 5 ps3 dex

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
salut a touts jais tester le galerium sur gta 5 le menu il est parfait sauf a un leger detail pret il me fait freeze enormement je doit souvent redemarer ma ps3 et parfoit ya des messages sur les gens de sony sont dans la partie alors que ses faux ou bien dautre message faux bref j'aimerais en avoir un fonctionel qui ne fait pas freeze avant je jouait avec tesseract mes pour moi il ne marche plu
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Tout est regler bon enfin conprener bien que sa fait 1 ans je vienne aller voir juillets 2016 que javais acheter le menu et aussi presque de temp que jais pas jouer merci de l'aide

donc ton semjaze fonctionne sans repayer si je comprends bien, ben c'est cool ont est content pour toi mec, c'est kan meme kon de devoir repayer, par contre fait gaffe je croit que le give rp est pas a jour et il downgrade les level.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Salut désolé de m'incruster mais j'aurais une autre question complètement différente est ce possible svp??? C par rapport à youpass

pause directement ta question plutot que de dire "j'ai une question" apres si c'est completement different ouvre un autre sujet, c'est peut etre mieux.
 
Haut