Résolu Je recherche menu fonctionel meilleur que le galerium gta 5 ps3 dex

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
salut a touts jais tester le galerium sur gta 5 le menu il est parfait sauf a un leger detail pret il me fait freeze enormement je doit souvent redemarer ma ps3 et parfoit ya des messages sur les gens de sony sont dans la partie alors que ses faux ou bien dautre message faux bref j'aimerais en avoir un fonctionel qui ne fait pas freeze avant je jouait avec tesseract mes pour moi il ne marche plu
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
salut a touts jais tester le galerium sur gta 5 le menu il est parfait sauf a un leger detail pret il me fait freeze enormement je doit souvent redemarer ma ps3 et parfoit ya des messages sur les gens de sony sont dans la partie alors que ses faux ou bien dautre message faux bref j'aimerais en avoir un fonctionel qui ne fait pas freeze avant je jouait avec tesseract mes pour moi il ne marche plu
Salut,

je te conseille d'utiliser le menu Darosmos :
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
salut Je vais tester sa lala et si se n'est pas trop demander je rechercher aussi un tool pour levels et unlock all pour mon compte je tien a preciser que je ne suis pas un casse couil* sur le multi
Prends la dernière mise à jour du French Tool :

Viruscan .rar :

Viruscan .exe :

440118e7f9294e19ae0d2275282eca5a.png
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
sa ne marche pas tool pour lobby il lague et sa me dit virus ... et pour le mod menu ya peut option donc je reprend galerium ses mieux que rien
ce n'est pas un virus, désactive ton antivirus, les résultats négatifs sur le virusscan sont dû au cryptage du tool. D'après moi le Galerium est le meilleur menu gratuit donc bon oui il faut se contenter de cela, sinon il faut mettre la main au porte monnaie :)
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
salut a touts jais tester le galerium sur gta 5 le menu il est parfait sauf a un leger detail pret il me fait freeze enormement je doit souvent redemarer ma ps3 et parfoit ya des messages sur les gens de sony sont dans la partie alors que ses faux ou bien dautre message faux bref j'aimerais en avoir un fonctionel qui ne fait pas freeze avant je jouait avec tesseract mes pour moi il ne marche plu
Les messages que tu à ( r*star surveille la partie ) c'est quand un modder te kik de la partie avec le kik no host ;)
Pour se qui est du freez je sais pas , pas tester.
Par contre comme Ashuz SEC ta dit , je pense aussi quand sprx gratuit tu n'aura pas mieux ( avis personnelle ) vu toutes les options qu'il possède c'est un sprx comme les payant ;)

salut Je vais tester sa lala et si se n'est pas trop demander je rechercher aussi un tool pour levels et unlock all pour mon compte je tien a preciser que je ne suis pas un casse couil* sur le multi
l'update d'erootiik à un recovery ou tu peux tout monter , tu fait des lobby full avec , au cas ou ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
et pour se proteger du kick avec le galerium anti vot exclusion sa marche ? et pour les avion cargo l'attack en masse qui fait freeze ya pas moyen se proteger contre sa car meme avec tout les protections activer de ans le galerium il a reussi a me freeze
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Merci des insultes sa fait tres pro ... J'explique j'ais acheter le menu vela facile 8.10,11 mois a peut pret aux minimum et je jouait tout marchait bien et jais decider d'arreter jouer donc recaments j'allume gta 5 et je test avec le fichier prenium et il apparait un message aux lancement gta 5 comme quois sa ne marche plu je nest pas le message exactement mes donc jme rend sur leurs site semjases et tout a changer maintenant il marche avec des tokens exemple 6000 token pour 1 ans ou quelle que choses du genre sauf que moi vela 11 mois * javais acheter a vie le prenium donc je cherche sur le site en etant connecter et je ne trouve pas retelecharger le menu que javais acheter ont dirait bien que je doit le racheter ! jexplique mal mes bon en gros jais perdu mon menu acheter
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
daccord je vais esseyer mes je croit que ses peine perdu mes qui ne tente rien na rien et Ya quelle qu'un qui ses une methode fonctionel a se jours pour se proteger du ddos et des freeze multiple des gens car meme avec 2 menu que jais test avec leurs protection il y arrive a me faire freeze ou mexclure de la partie ou avec les cargo *avion en masse qui fait freeze ... :S
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
daccord je vais esseyer mes je croit que ses peine perdu mes qui ne tente rien na rien et Ya quelle qu'un qui ses une methode fonctionel a se jours pour se proteger du ddos et des freeze multiple des gens car meme avec 2 menu que jais test avec leurs protection il y arrive a me faire freeze ou mexclure de la partie ou avec les cargo *avion en masse qui fait freeze ... :S
pour les ddos , pas le choix passe sous vpn et connect ta console via ton pc et non ta box , comme sa il n'aurons pas ta bonne ip
pour les protection tout les mods payant possède des protections , certain mods son mieux sécurisé que d'autre question protection
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
semjases il est bien proteger ?

et oui je passait par mon pc avant mes les ip etaits black lister et jais pas $ a investirs sur dautre vpn jner deja payer 2 vpn :S jutilise private internet access je ses pas si maintenant sa marcherais vas faloir que je retrouve comment passer par reseaux cabler croiser car jais reformater mon pc plusieurs foit
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Merci des insultes sa fait tres pro ... J'explique j'ais acheter le menu vela facile 8.10,11 mois a peut pret aux minimum et je jouait tout marchait bien et jais decider d'arreter jouer donc recaments j'allume gta 5 et je test avec le fichier prenium et il apparait un message aux lancement gta 5 comme quois sa ne marche plu je nest pas le message exactement mes donc jme rend sur leurs site semjases et tout a changer maintenant il marche avec des tokens exemple 6000 token pour 1 ans ou quelle que choses du genre sauf que moi vela 11 mois * javais acheter a vie le prenium donc je cherche sur le site en etant connecter et je ne trouve pas retelecharger le menu que javais acheter ont dirait bien que je doit le racheter ! jexplique mal mes bon en gros jais perdu mon menu acheter

mec tu comprends bien que si tu as payer le menu si tu t'es pas fait banta licence ya pas d'histoire de token ou chépakoila, d'ou ma question pour savoir si tu es a la masse ou pas.
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
J'ais reussi a ravoir le menu les fichiers et conprend bien que sa fait plusieurs mois voir 1 ans que je navais pas toucher a tout sa oui je suis perdu mes bon la ses regler jais les fichiers jais suivi a la letre se quil dise de faire pour installer les fichiers et la je lance gta 5 et error visite semjases.dev :S sa marche encore avec un ip a actualiser sur le site ou quois ? jais installer le eboot dans game et le .sprx le fichier key et le dossier semjases dans tmp ? ya dautre choses a faire maintenant ? je precise jais prit les fichiers dex car je suis en dex !
 
Haut