Résolu Je recherche des bon tweeks sur Cydia (Ios 9.3.3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Bonsoir, Je cherche des tweeks , de toute utilité je n'est pas de recherche précise

Des tweeks que vous utilisés quotidiennement , qui vous aides , qui vous sont utile sa peut être vraiment de tout et en passent aussi par des thèmes WinterBoards si vous en connaissez des beaux, faite le moi par :)

Merci, Désolé des fautes d'orthographes, Bonne soiré a tous ! :neo:<3





:pedobear::trollface:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Mince, C'est quoi la difference ? Je mis connais pas vraiment je les que depuis 1,2 semaine :p
:mmh:

suit l'étape que j'ai fais dans le tuto pour réparer cydia a la place d'aller sur pangu tu va sur pp et :

Puis nous allons cliquer sur le bouton central pour commencer le jailbreak. Ensuite il faudra verrouiller votre iPhone lorsque l'application deviens comme la deuxième image. Une notification sauvage en chinois apparaît. Il faudra patienter au moins une minute avant d’interagir avec l'iPhone, puis glisser cette notification afin de revenir sur l'application. Puis le cercle devrai avancer ce qui indique la progression du jailbreak. Une fois terminer, votre iPhone va faire un respring.
et quand il fait le respring appuie sur le volume + jusqu'à que le springboard rapparait
Si je supprime mon "faus" PanGu et j’installe celui que tu a poster dans 'https://reality-gaming.fr/threads/c...-jailbreak-officiel-mise-a-jours-v1-1.559606/" C'est possible ?
c'est pas un faux pangu :mdr: supprime rien
 

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
:mmh:

suit l'étape que j'ai fais dans le tuto pour réparer cydia a la place d'aller sur pangu tu va sur pp et :


et quand il fait le respring appuie sur le volume + jusqu'à que le springboard rapparait

c'est pas un faux pangu :mdr: supprime rien
Mais quand je clique sur le bouton principale de l'application je le verouille sa met la notif et sa se respring tout seul :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut