Résolu Je recherche des bon tweeks sur Cydia (Ios 9.3.3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Bonsoir, Je cherche des tweeks , de toute utilité je n'est pas de recherche précise

Des tweeks que vous utilisés quotidiennement , qui vous aides , qui vous sont utile sa peut être vraiment de tout et en passent aussi par des thèmes WinterBoards si vous en connaissez des beaux, faite le moi par :)

Merci, Désolé des fautes d'orthographes, Bonne soiré a tous ! :neo:<3





:pedobear::trollface:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir, Je cherche des tweeks , de toute utilité je n'est pas de recherche précise

Des tweeks que vous utilisés quotidiennement , qui vous aides , qui vous sont utile sa peut être vraiment de tout et en passent aussi par des thèmes WinterBoards si vous en connaissez des beaux, faite le moi par :)

Merci, Désolé des fautes d'orthographes, Bonne soiré a tous ! :neo:<3





:pedobear::trollface:
Salut,

3GUnrestrictor, je l'aimais beaucoup pour télécharger des app + de 100mb sur l'AppStore en 3G, 4G

Flex 2 :p

ColorBadge, pour le style :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
ICleaner et utile mais ne veux pas s’installer sa me fait une erreur :
"Failed in buffer_write(fd) (8, ret=-1)"
"Sub-process /usr/libexec/cydia/cydo returned an error code (1)"
C'est que tu n'as plus d'espace disponible dans la partition système de ton iPhone :/

Je t'invite à lire ceci pour que tu puisse remédier à ton problème et donc installer fautes Tweaks ;)
 

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
C'est que tu n'as plus d'espace disponible dans la partition système de ton iPhone :/

Je t'invite à lire ceci pour que tu puisse remédier à ton problème et donc installer fautes Tweaks ;)
merci, Si je supprime des applications sa me sufis ? :/
 

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
C'est que tu n'as plus d'espace disponible dans la partition système de ton iPhone :/

Je t'invite à lire ceci pour que tu puisse remédier à ton problème et donc installer fautes Tweaks ;)
Et moi et l'anglais c'est pas vraiment tu pourrais pas m'expliquer en breff ? :mmh:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut