Je réalise vos configurations/configs [Gratuiteme

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Est ce que tu pourrais me faire une config pour un PC gamer à environ 1100€, c'est pour mon père, on veux faire tourner DayZ, Arma 3, et d'autres jeux à fond, merci d'avance
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Bon fais moi une belle config bébé :love:
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Jeux
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? En C*ack :mdr:
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Non
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Clavier LED
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Comptez vous overclocker ? Peut-être :$
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 1000€
 
M

Membre230600

Bon fais moi une belle config bébé :love:
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Jeux
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? En C*ack :mdr:
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Non
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Clavier LED
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Comptez vous overclocker ? Peut-être :$
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 1000€

Voilà pour toi ^^
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Gaming et stream plus tard mais surtout gaming
Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Il y a énormément de tutoriels sur youtube en plus des fiches techniques que vous recevez avec les composants. Non
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Comme un écran, un clavier ou une souris.on Non j'ai tout
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Comme des disques durs ou autre. Oui je possède un i7-3770K @ 3.50GHz que je voudrai garder s'est tout !
Comptez vous overclocker ? C'est le fait d'augmenter les performances sans racheter des composants, mais ils chaufferont plus et coûtent un peu plus chers que les autres composants (comme les processeurs en k). Peut être je sais pas encore si je le ferai mais il y a des possibilités !
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? Pour une bonne configuration dans le gaming ou le graphisme il vous faudra un minimum d'environs 700/750e (pour des conditions optimales). 1500€ max.


Je m'en fiche de la beauté du matériel ou le boitier moi le plus important s'est les performances en jeux !

Merci beaucoup !
 
M

Membre230600

Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Gaming et stream plus tard mais surtout gaming
Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Il y a énormément de tutoriels sur youtube en plus des fiches techniques que vous recevez avec les composants. Non
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Comme un écran, un clavier ou une souris.on Non j'ai tout
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Comme des disques durs ou autre. Oui je possède un i7-3770K @ 3.50GHz que je voudrai garder s'est tout !
Comptez vous overclocker ? C'est le fait d'augmenter les performances sans racheter des composants, mais ils chaufferont plus et coûtent un peu plus chers que les autres composants (comme les processeurs en k). Peut être je sais pas encore si je le ferai mais il y a des possibilités !
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? Pour une bonne configuration dans le gaming ou le graphisme il vous faudra un minimum d'environs 700/750e (pour des conditions optimales). 1500€ max.

Je m'en fiche de la beauté du matériel ou le boitier moi le plus important s'est les performances en jeux !

Merci beaucoup !
Voilà pour toi ! Si tu souhaites en savoir plus au niveau des caractéristiques de ton ordinateur fais en moi part ^^
 
M

Membre230600

Voilà pour toi ! Si tu souhaites en savoir plus au niveau des caractéristiques de ton ordinateur fais en moi part ^^
Après vérification la carte mère n'était pas compatible avec ton processeur j'ai donc dus en prendre une plus bas de gamme :
Je continuerais ta config pour utiliser ton budget à fond, mais pour l'instant j'afk
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Après vérification la carte mère n'était pas compatible avec ton processeur j'ai donc dus en prendre une plus bas de gamme :
Je continuerais ta config pour utiliser ton budget à fond, mais pour l'instant j'afk
Essaie de voir si tu peux placer du carte graphique Nvidia s'il te plaît ! sinon merci !
 
Haut