Je réalise vos configurations/configs [Gratuiteme

Ash Venga

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
486
Réactions
284
Points
3 966
Je voulais juste te demander entre ces deux carte :

et

laquel est la meilleur pour le gaming :(bf4 , nba2k , minecraft etc ) et pour le gfx :)
 
M

Membre230600

Je voulais juste te demander entre ces deux carte :

et

laquel est la meilleur pour le gaming :(bf4 , nba2k , minecraft etc ) et pour le gfx :)
La r9 280x est meilleur (c'est l'équivalent de la gtx 770) après pour ce qui est du gfx le processeur fait 70% du travail mais en puissance la r9 280x est meilleur ;)
 

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Jeux ( Watch Dogs, Battlefield, GTA, La Serie Call of Duty,... en élevé )
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Si possible
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Oui
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Comptez vous overclocker ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ?
850€
 
M

Membre230600

-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Jeux ( Watch Dogs, Battlefield, GTA, La Serie Call of Duty,... en élevé )
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Si possible
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Oui
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Comptez vous overclocker ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ?
850€
Voilà pour toi
 

Oignon Belge

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
343
Réactions
17
Points
11 401
Yo sais tu fair ceci ? voila je cherche quelq'un qui pourrait me faire une config pc qui pourrait faire tourner bf3,LoL,Cs:Go,Ps2,Chivalery et arma3. +- 650 € :D
voila j’espère avoir une réponse de vous et bonne journée :D
 
M

Membre230600

Yo sais tu fair ceci ? voila je cherche quelq'un qui pourrait me faire une config pc qui pourrait faire tourner bf3,LoL,Cs:Go,Ps2,Chivalery et arma3. +- 650 € :D
voila j’espère avoir une réponse de vous et bonne journée :D
Pour du arma et les jeux récents tu auras du normal voir élevé !
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Graphisme/Jeux
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? oui
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? un écran, un clavier, une souris.
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? non
Comptez vous overclocker ? si possible
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 700€ tout compris(ecran+souris+clavier+montage)

Merci :)
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Yop à toi. Je n'ai pas vraiment besoin d'une config mais plutôt un avis sur une config. Je m'y connais moi même assez bien en configuration mais je préfère demander l'avis à quelqu'un de plus "pro"
voici déjà le formulaire.
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin decette configuration ? Jeu du type Arma 3, Gta, Gmod, BF etc. Un peu de montage et de la bureautique classique

-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Nope.

-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Je suis un pro en montage donc pas de soucis.
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Le pack clavier souris qui est dedans.

Possédez-vous certains composants oupériphériques extérieures ? ouais un truc de carte et un Dd que je compte mettre en plus de celui de la config.

Comptez vous overclocker ? Oui, d'ailleurs il me faut absolument Le 4690k et le noctua qui sont dans la config.
Le plus important maintenant quelle estvotre budget ? 900€ grand max.

Voici la config que j'ai fais:

Si tu as des choses à modifier. S'il te plaît ne change pas le proco ventirad et la CG et le boîtier :) Sauf si tu as mieux chez Nvidia au même prix :D
 

AxYnOmTM

Membre
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
25
Réactions
0
Points
554
Slt je voudrai une config a 700e avec os mais sans le montage sans peripheriques exterieures
 

SamuelModz

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
144
Réactions
19
Points
7 019
Je me suis créer un config a un prix qui explose mais je veux vraiment je suis actuellement en 3ème et je souhaite plus tard travailler dans l'informatique, montage photo/vidéo et gaming.
Donc je veux l'avis des personnes extérieurs. Avec ce PC je voudrais faire tourner tout les jeux en ULTRA surtout GTA 5 aha. J'aurais aussi deux écrans pour les streams.

 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Je réalise vos configurations à votre place !
[tabs]
[tab=Informations concernant ce Topic]▪ Temps de lecture : moins de 5 minutes
Difficulté : Un jeu d'enfant
▪ Topic proposé par la RGPC, écrit par ArtGeeks
[/tab]
[/tabs]
Donc comme précisé dans le titre je réalise vos configurations PC (je précise seulement pc, je ne peux pas vous aider pour les ordinateurs portables etc...).
Je souhaite réaliser ce topic pour vous aider vous chères futures PCistes sûrement, et aussi car j'ai vus quelques membres proposer leurs services. Certes c'est très gentil de leur part mais cela le serait encore plus si ils savaient se qu'ils fesaient (sans vouloir les dénigrés).
Vous vous demandez sûrement pourquoi me demander à moi plutôt qu'un autre ? Tout simplement car je fais parti de la team officielle RGPC qui regroupe des passionnés d'informatique et par ce fait je pense être un membre assez fiable, mais pas seulement je vous rassure je possède aussi des connaissances en informatique.

Maintenant je vais vous demander de remplir un petit formulaire pour pouvoir m'aider à mieux vous aider dans votre recherche :
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Graphisme/Jeux/bureautique
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Il y a des moyens de l'avoir gratuit mais ils sont frauduleux.
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Il y a énormément de tutoriels sur youtube en plus des fiches techniques que vous recevez avec les composants.
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Comme un écran, un clavier ou une souris.
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Comme des disques durs ou autre.
Comptez vous overclocker ? C'est le fait d'augmenter les performances sans racheter des composants, mais ils chaufferont plus et coûtent un peu plus chers que les autres composants (comme les processeurs en k).
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? Pour une bonne configuration dans le gaming ou le graphisme il vous faudra un minimum d'environs 700/750e (pour des conditions optimales).


Voilà pour ce qui est du formulaire, maintenant je souhaite préciser que je ne suis pas une machine donc il faudra quelques fois attendre un peu pour vos configurations.

Merci d'avoir lu ce topic
-ArtGeeks
Dit moi tu pourrais m'en faire une qui dépasse pas 2.000€ ? Un truck hyper puissant et aussi esthétique :)
 
M

Membre230600

Je me suis créer un config a un prix qui explose mais je veux vraiment je suis actuellement en 3ème et je souhaite plus tard travailler dans l'informatique, montage photo/vidéo et gaming.
Donc je veux l'avis des personnes extérieurs. Avec ce PC je voudrais faire tourner tout les jeux en ULTRA surtout GTA 5 aha. J'aurais aussi deux écrans pour les streams.

Oui pas de soucis pour toi tu feras tout tourner en ultra ^^

Dit moi tu pourrais m'en faire une qui dépasse pas 2.000€ ? Un truck hyper puissant et aussi esthétique :)
Remplis le formulaire et je te fais sa !
 
Haut