Je quitte RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Trop de bannis : si yavait respect des règles un aurait pas
Trop de partan : libre choix a eux mais ils reviennent toujours un jour.
Trop d'arnaque : regarde avec qui tu traite ne pas alle vers des gens qui on 3 messages..
trop de bannie tant qu'A moi yen n'aura jamais trop ( si se sont des banni avec une raison valable du genre arnaque et non pas banni pour le faire taire a propos de realitygaming ) Car sa parait pas comme sa mais quand on parle de RGFR ya que le bon qui reste enh? tout les mauvais topic même construtif et non pas dégradant se font fermer le pire ses que rien ne change ..

trop de partant perso moi si je part je garde mon compte juste pour venir de temps a autre et bon il ont raison, Tu reste pas si t'aime pas

Bon les arnaque je commence a trouver sa normal les modo prenne 1-2 jours a fermer le topic de quelqun qui a pas les requis parfois quelque heures par chance mais tout de meme les modo devrais le faire en maximum 1 heure ..
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
MAIS NAN ! Il est trop mature pour avoir 12pige
Pcke eric-71 sur la shout disait que sousou avait 12 ans et un autre mec disait qu'il changeait de voix pour se faire passer pour un adulte.
 
D

deleted164816

perso j'ai pas de temps a perde si vous avez écris du fake tempis. Premièrement fallais pu en parler et 2- dire un nom encore pire 3- Ses même pas lui..
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Mdr t'a rien modifier, enleve le nom
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
si tu arnaque temp mieu ton dépard si tu n'a pas arnaqué tu aurais du rester pour te défendre !!!! sur ce bonne continuation .
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Il est banni de toute façon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut