Je quitte RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Merci mais la RG ma dégouté les promotion encore pire xD surtout qu'on me soupçonne d'arnaque si sa se règles je reviendrai peut être.
T
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Tu pars pour ces raisons.... En clair tu laisse ta place tu as perdus alors que tu n'a rien fais. Si tu n'a rien fais reste mais sinon libre a toi de choisir
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
c'est sur y'en a un dans le staff qui ce sent très fort avec sont grade mais il ne vaux pas un sous !
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
ouais en dehors de RGFR le staff ses que des gens normaux comme tout le monde
je ne dis pas le contraire mais y'en a qui se sentent vraiment fort avec leur grade , je me suis pris 2 avertissements car je me me déffendais ( un membre ma dis que je les arnaqué ) je me suis pris 2 averto et le membre a dis c'etre trompé --' bref le seul des staff a qui je parle Ange Fabien qui sont les meilleur les autre jamais parlé
 
D

deleted155813

D'accord ces un gamin ceux qu'il a fait --' les mec il on que sa a faire :ok:
 
D

deleted164816

je ne dis pas le contraire mais y'en a qui se sentent vraiment fort avec leur grade , je me suis pris 2 avertissements car je me me déffendais ( un membre ma dis que je les arnaqué ) je me suis pris 2 averto et le membre a dis c'etre trompé --' bref le seul des staff a qui je parle Ange Fabien qui sont les meilleur les autre jamais parlé
Moi ses Fabien YK Suuprem :love: j'vous aime les mecs :love:


D'accord ces un gamin ceux qu'il a fait --' les mec il on que sa a faire :ok:
faut s'avouer que ses gamin mais j'Avoue que de savoir qu'un staff a 12 ans bon sa fait rire un coups mais bon tant qu'il est mature et qu'il abuse pas bon sa me va
 
D

deleted155813

J'ai pas compris un staff un 12 ans ? et alors sa fait quoi si il est assez mature pour être staff ! sa change rien l'age ;)
 
D

deleted164816

J'ai pas compris un staff un 12 ans ? et alors sa fait quoi si il est assez mature pour être staff ! sa change rien l'age ;)
ses sa que j'ai dit aussi lage change rien et puis oui ya un staff qui a 12 ans mais bon j'arrête dans parler quand je suis arriver Fabien menacais de bannir les gens qui en parlais alors bon on Stop :d:
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
Dommage qu'il soit partit, je le connaissais pas mais il avait l'air sympa :ok:
 
D

deleted155813

Ces sur qu'on va pas le revoir sur ;) toutes façon il avait rien a perdre :) mais il avait pas a faire sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut