Résolu Je n'arrive pas a installé un mod menu zombie Bo2

Sunny RGH

Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
938
Réactions
181
Points
16 933
RGCoins
0
Voila j'aimerai mettre un menu pour le zombie mais je trouve pas le menu dans ma ps3 dex
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Et les fichiers SRPX tu les mets dans dev_hdd0/tmp
Sinon j'ai le même problème avec mw3 mon menu se s'ouvre pas mais j'ai le message comme quoi il est lancé en lançant mw3 :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
précise le mod menu que tu veux utiliser, et comme on t'a dit, respecte bien les emplacements des fichiers présents dans le dossier de ton menu (soit l'eboot / fichier .sprx etc..) ;)
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
Bonjour,

Pour un menu zombie en .gsc il te faut un injecteur, je te conseil fortement le Black OPS 2 - GSC Studio de iMCSx

  1. Pour commencer, rend-toi en Zombie et tu vas en parti privé ne lance pas la partie
  2. Après sur ton bureau tu créé un dossier --> maps --> zm --> gametypes --> ton menu .gsc ( il doit être renommer comme ceci : _clientids.gsc )
  3. Après tu démarre BLACK OPS II GSC Studio, tu clique sur " CONNECT " en haut a gauche puis tu choisie comment tu veux être connecter ( CCAPI ou TMAPI )
  4. Rends toi dans l'onglet " EDITOR " puis tu clique sur " Inject compiled script file ... " clique sur " Add gsc to inject " et la tu choisie ton le dossier de tout a l'heure que tu as créé sur ton bureau.
  5. Après quand en bas a gauche il y a un petit message " Inject done " tu pourras lancé ta partie avec ton menu GSC :)

 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
C'est normal, si tu veux te rendre en Zombie avec un eboot Multijoueur cela ne marchera pas, il existe:

  • Eboot Multi & Zombie
  • Eboot Multi
  • Eboot Zombie
A toi de choisir celui qui te conviens le plus :)
 
Haut