Résolu Je n'arrive pas a installé un mod menu zombie Bo2

Sunny RGH

Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
938
Réactions
181
Points
16 933
RGCoins
0
Voila j'aimerai mettre un menu pour le zombie mais je trouve pas le menu dans ma ps3 dex
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Et les fichiers SRPX tu les mets dans dev_hdd0/tmp
Sinon j'ai le même problème avec mw3 mon menu se s'ouvre pas mais j'ai le message comme quoi il est lancé en lançant mw3 :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
précise le mod menu que tu veux utiliser, et comme on t'a dit, respecte bien les emplacements des fichiers présents dans le dossier de ton menu (soit l'eboot / fichier .sprx etc..) ;)
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
Bonjour,

Pour un menu zombie en .gsc il te faut un injecteur, je te conseil fortement le Black OPS 2 - GSC Studio de iMCSx

  1. Pour commencer, rend-toi en Zombie et tu vas en parti privé ne lance pas la partie
  2. Après sur ton bureau tu créé un dossier --> maps --> zm --> gametypes --> ton menu .gsc ( il doit être renommer comme ceci : _clientids.gsc )
  3. Après tu démarre BLACK OPS II GSC Studio, tu clique sur " CONNECT " en haut a gauche puis tu choisie comment tu veux être connecter ( CCAPI ou TMAPI )
  4. Rends toi dans l'onglet " EDITOR " puis tu clique sur " Inject compiled script file ... " clique sur " Add gsc to inject " et la tu choisie ton le dossier de tout a l'heure que tu as créé sur ton bureau.
  5. Après quand en bas a gauche il y a un petit message " Inject done " tu pourras lancé ta partie avec ton menu GSC :)

 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
C'est normal, si tu veux te rendre en Zombie avec un eboot Multijoueur cela ne marchera pas, il existe:

  • Eboot Multi & Zombie
  • Eboot Multi
  • Eboot Zombie
A toi de choisir celui qui te conviens le plus :)
 
Haut