Résolu Je n'arrive pas a inserer un message dans mon cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
Bonjour, j'ai vu dans un cfg un message afficher en haut ( je l'ai tester, c est bien un cfg et y' bien le message) comme ceci :
J'ai trouver la ligne de code qui celle la :
Je voudrais l'inserer dans le ArTzMoDDeR V12, seulement voila, je rentre la ligne de code dans mon cfg, je vais sur ma ps3 et la aucun message :/ je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ? Merci
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
RGCoins
0
ok. Mais enfait j'ai compris pourquoi, enfin pas vraiment :p mais je compte prendre le menu base mossy puis le remplir ;) et pour inserer un message il suffit de mettre le message apres
set ui_debug_localVarString "[ton message]"
set ui_debug_localVarBool "[ton message]"
 

Exelo

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
111
Réactions
38
Points
3 746
RGCoins
0
Bonjour, j'ai vu dans un cfg un message afficher en haut ( je l'ai tester, c est bien un cfg et y' bien le message) comme ceci :
J'ai trouver la ligne de code qui celle la :
Je voudrais l'inserer dans le ArTzMoDDeR V12, seulement voila, je rentre la ligne de code dans mon cfg, je vais sur ma ps3 et la aucun message :/ je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ? Merci
Salut @tirando , je vais répondre à ta question.
On pourrais croire que ce message peut-être installer avec que un copier collé, mais ses faux.
Il faut beaucoup de fonctions et de connaissance, ce message marche avec les con_msg et le safearea.
Je te souhaite bonne chance....
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut