Résolu Je me suis fait ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
Lorsque je joue une partie en priver ou online après sa me quitte et me dit que je suis interdi de jouer enfin quelque chose comme sa et en dessous du message ça marque je pourrais rejouer dans 11 jours es un ban? Car comme je l'ai dit avant je peux jouée mais que une ou 2 partie merci de me répondre au plus vite cordialement
 
D

Drager

Bah en même temps il fait un peu ce qu'il a envi de faire, c'est son compte ^^ excuse moi mais je ne pense pas que faire un emblème comme t'en vois chez certain ou ils font une **** qui rentre dans une chatte ou des trucs de cul de ce genre ce soit mieux...:nrv: Alors à ce moment là, que ces gens là soit banni aussi car cela pourrait être interprété comme "choquant" !

Bah en même temps il fait un peu ce qu'il a envi de faire, c'est son compte

Il fait ce qu'il veut mais il y a des limites quand même --'
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Bah en même temps il fait un peu ce qu'il a envi de faire, c'est son compte ^^ excuse moi mais je ne pense pas que faire un emblème comme t'en vois chez certain ou ils font une **** qui rentre dans une chatte ou des trucs de cul de ce genre ce soit mieux...:nrv: Alors à ce moment là, que ces gens là soit banni aussi car cela pourrait être interprété comme "choquant" !
On a dit le contraire ? Juste la il a ete ban pour avoir fait une croix G.Ammé eh bien c'est bien fait pour lui !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut