Résolu Je me suis fait ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
Lorsque je joue une partie en priver ou online après sa me quitte et me dit que je suis interdi de jouer enfin quelque chose comme sa et en dessous du message ça marque je pourrais rejouer dans 11 jours es un ban? Car comme je l'ai dit avant je peux jouée mais que une ou 2 partie merci de me répondre au plus vite cordialement
 
D

Drager


  1. t'es dans la section hack alors je vois pas pourquoi tu viens dire bien fait d'être banni !! t'es pas là pour juger les gens ou autre donc si c'est pour dire des conneries de ce genre, tu n'as pas ta place ici...



Hmmm... Le mec c'est fait ban car il a fait comme emblème une croix G,ammé , c'est normal sa ?
Bref , il n'avais qu'a pas faire d’emblème de ce genre .
 

corsa

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
28
Réactions
4
Points
2 308
Bah en même temps il fait un peu ce qu'il a envi de faire, c'est son compte ^^ excuse moi mais je ne pense pas que faire un emblème comme t'en vois chez certain ou ils font une bite qui rentre dans une chatte ou des trucs de cul de ce genre ce soit mieux...:nrv: Alors à ce moment là, que ces gens là soit banni aussi car cela pourrait être interprété comme "choquant" !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut