Résolu Je me suis fait ban VAC après qu'on m'ait signalé pour Hack

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016
Salut, je jouais tranquillement en comptet sur CS:GO quand j'ai fais rager une communauté d'anglais, donc ils m'ont report et je me suis retrouvé ban VAC def pour HACK , alors qu'ils n'ont aucune preuve..
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Un bannissement VAC n'est pas un bannissement Overwatch. Quand tu as subi un bannissement par Overwatch, c'est marqué "Banni par Overwatch : ..." et sur le profil c'est "1 bannissement de jeu enregistré, X jour depuis le dernier bannissement".
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Salut, je jouais tranquillement en comptet sur CS:GO quand j'ai fais rager une communauté d'anglais, donc ils m'ont report et je me suis retrouvé ban VAC def pour HACK , alors qu'ils n'ont aucune preuve..
C'est impossible que tu t'es fais VAC ban sans raison c'est obligé que t'a utiliser un cheat ou bunnyhop script ou médaille en or. :d:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Un bannissement VAC n'est pas un bannissement Overwatch. Quand tu as subi un bannissement par Overwatch, c'est marqué "Banni par Overwatch : ..." et sur le profil c'est "1 bannissement de jeu enregistré, X jour depuis le dernier bannissement".
Il n'y a pas du tout marqué ban par "Overwatch" comme tu le dis.

Il y a plusieurs sanctions différentes et une issue avec des reports pour cheat fini en VAC.

D'où les failles de l'Overwatch comme l'a dit Anomaly qui lui même ses fait ban par cette faille 5 semaines. Il suffit de quelques reports "fake" sur un joueur pour qu'il sois ban.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Il n'y a pas du tout marqué ban par "Overwatch" comme tu le dis.

Il y a plusieurs sanctions différentes et une issue avec des reports pour cheat fini en VAC.

D'où les failles de l'Overwatch comme l'a dit Anomaly qui lui même ses fait ban par cette faille 5 semaines. Il suffit de quelques reports "fake" sur un joueur pour qu'il sois ban.
Les reports entraînent un Overwatch sur le joueur en question :xD: si il s'est fait ban c'est que des joueurs qui ont regardé l'overwatch ont voté pour une des 4 options
Sinon tous les joueurs pro non reconnus seraient ban overwatch à ce jour :rofl:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Les reports entraînent un Overwatch sur le joueur en question :xD: si il s'est fait ban c'est que des joueurs qui ont regardé l'overwatch ont voté pour une des 4 options
Sinon tous les joueurs pro non reconnus seraient ban overwatch à ce jour :rofl:
Il y a une failles en ce moment..

D'ailleurs, si tu réfléchies un peu, les joueurs pro ne joue pas en MM. :facepalm:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
En même temps il jouait à bas niveau

Même si il jouait en MM, il est haut gradé et personne ne signale pour rien, sachant qu'en plus ils savent qui il est et ses compétences.

La réflexion c'est vraiment pas ton fort.
C'est normal de se faire ban si tu smurf avec un main global / suprem. La personne concernée s'est fait ban VAC sur son main on est d'accord, donc pourquoi me parler de son smurf lol ?

Enfin bon on s'écarte du sujet et tu vas éviter de provoquer merci :)

Bonne soirée,
KitKat SEC
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Haut