Résolu Je me suis fait ban VAC après qu'on m'ait signalé pour Hack

Nagiito

Weeb.
Premium
Inscription
4 Mai 2016
Messages
151
Réactions
20
Points
9 016
Salut, je jouais tranquillement en comptet sur CS:GO quand j'ai fais rager une communauté d'anglais, donc ils m'ont report et je me suis retrouvé ban VAC def pour HACK , alors qu'ils n'ont aucune preuve..
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
J'ai vraiment pas compris mdrr
En gros si tu utilises vraiment rien comme cheat, que ton jeu est vraiment clean (propre, aucune modification dans les fichiers), VAC n'a aucune raison de te bannir, mais si tu as utiliser Aimware ( ) ou un autre cheat un jour, la dans ce cas le ban est justifié ;)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Ohayo,

Sa sert à rien de mentir, un Vac ban est issue à une cheat sur les jeux protégé par Valve Anti-Cheat et en aucun cas le système se trompe.
Sa sert à rien d'envoyer un mail au support, il est bien stipuler que il n'y aura jamais de dé bannissement suite à un ban VAC, tu est un cheater et tu a ce que tu mérite désolé.
Enjoy ur VACation.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Ohayo,

Sa sert à rien de mentir, un Vac ban est issue à une cheat sur les jeux protégé par Valve Anti-Cheat et en aucun cas le système se trompe.
Sa sert à rien d'envoyer un mail au support, il est bien stipuler que il n'y aura jamais de dé bannissement suite à un ban VAC, tu est un cheater et tu a ce que tu mérite désolé.
Enjoy ur VACation.
Il peut se faire ban par des faux report en OverWatch.. :facepalm:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Un VAC n'est pas un ban overwatch.
Mais bien-sûr que si qu'est-ce que tu racontes :facepalm: Tu joues à cs au moins ? Car là tu es complètement à côté de la plaque.

Il y a quelques jour Anomaly ses fait ban 5 semaines à cause de l'Overwatch, il y a une faille dans le système, plein de gens se font ban pour rien ou très peu de choses
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Mais bien-sûr que si qu'est-ce que tu racontes :facepalm: Tu joues à cs au moins ? Car là tu es complètement à côté de la plaque.

Il y a quelques jour Anomaly ses fait ban 5 semaines à cause de l'Overwatch, il y a une faille dans le système, plein de gens se font ban pour rien ou très peu de choses
Affirmatif, je joue à CS mais tu m'excusera mais avant quand tu prenais un ban via l'overwatch tu n'avais rien sur ton profil.
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Alors les gars, quand tu passes en Overwatch, et que tu as une grande majorité qui pensent que tu cheat, tu seras mis en "attente de vérification VAC" et tu es ban en attendant que le système VAC vérifie ton jeu etc ...

Tu es ban tempo par l'overwatch si tu a je sais pas moi plus de 50% de personne qui pensent que tu cheat !
 
Haut