Résolu je fais dupli des véhicules suivant ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ünkut~

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
73
Réactions
16
Points
146
RGCoins
0
Yo les gens donxc je fais lune dupli des véhicules suivant ... uniquement sur xbox360 !!! Et tout ca gratuit évidemment .
Adder
Entity xf
Carbonizzare
Coment
Monroe
Coquette
Cheetah
Pegassi rr
Laissez moi vos gt ou ajoute moi : SneaZy Xs :)
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Yo les gens donxc je fais lune dupli des véhicules suivant ... uniquement sur xbox360 !!! Et tout ca gratuit évidemment .
Adder
Entity xf
Carbonizzare
Coment
Monroe
Coquette
Cheetah
Pegassi rr
Laissez moi vos gt ou ajoute moi : SneaZy Xs :)
Salut l'ami enfin quelqu'un sur Xbox voilà mon GT : PickledHurdle03 j'aimerai l'adder chrome si tu as pour les course es autre je serai disponible ce soir vers 21:30 si tu es la stp
 

V1rTu4L G4M3

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
31
Réactions
0
Points
1 293
RGCoins
0
Salut! En fait je connais pas trop ce principe, car gta 5 n'a jamais été mon jeux, et je viens seulement de recommencer a y jouer, et je voulais savoir si on pouvais revendre les véhicule que tu nous donne, si oui est ce que tu pourrait m'en passer genre 3 histoire d'en vendre 1 pour un plus grand garage et en garder 2 ou 1 ?
Et sinon je voudrai une adder et une entity et si 3 une cheetah merci beaucoup d'avance.
Gt: Is SwingZy
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Yo les gens donxc je fais lune dupli des véhicules suivant ... uniquement sur xbox360 !!! Et tout ca gratuit évidemment .
Adder
Entity xf
Carbonizzare
Coment
Monroe
Coquette
Cheetah
Pegassi rr
Laissez moi vos gt ou ajoute moi : SneaZy Xs :)
Salut pot je suis connecter la tu peux m'ajouter pour la duppli de l'adder stp
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Yo les gens donxc je fais lune dupli des véhicules suivant ... uniquement sur xbox360 !!! Et tout ca gratuit évidemment .
Adder
Entity xf
Carbonizzare
Coment
Monroe
Coquette
Cheetah
Pegassi rr
Laissez moi vos gt ou ajoute moi : SneaZy Xs :)
Salut maxime on fait sa ce soir les duppli stp je voudrai bien la adder full customiser et la xf aussi stp si il y as moyen dis moi quoi stp voilà mon GT: PickledHurdle03
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut