Résolu je fais dupli des véhicules suivant ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ünkut~

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
73
Réactions
16
Points
146
Yo les gens donxc je fais lune dupli des véhicules suivant ... uniquement sur xbox360 !!! Et tout ca gratuit évidemment .
Adder
Entity xf
Carbonizzare
Coment
Monroe
Coquette
Cheetah
Pegassi rr
Laissez moi vos gt ou ajoute moi : SneaZy Xs :)
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Yo les gens donxc je fais lune dupli des véhicules suivant ... uniquement sur xbox360 !!! Et tout ca gratuit évidemment .
Adder
Entity xf
Carbonizzare
Coment
Monroe
Coquette
Cheetah
Pegassi rr
Laissez moi vos gt ou ajoute moi : SneaZy Xs :)
Salut l'ami enfin quelqu'un sur Xbox voilà mon GT : PickledHurdle03 j'aimerai l'adder chrome si tu as pour les course es autre je serai disponible ce soir vers 21:30 si tu es la stp
 

V1rTu4L G4M3

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
31
Réactions
0
Points
1 293
Salut! En fait je connais pas trop ce principe, car gta 5 n'a jamais été mon jeux, et je viens seulement de recommencer a y jouer, et je voulais savoir si on pouvais revendre les véhicule que tu nous donne, si oui est ce que tu pourrait m'en passer genre 3 histoire d'en vendre 1 pour un plus grand garage et en garder 2 ou 1 ?
Et sinon je voudrai une adder et une entity et si 3 une cheetah merci beaucoup d'avance.
Gt: Is SwingZy
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Yo les gens donxc je fais lune dupli des véhicules suivant ... uniquement sur xbox360 !!! Et tout ca gratuit évidemment .
Adder
Entity xf
Carbonizzare
Coment
Monroe
Coquette
Cheetah
Pegassi rr
Laissez moi vos gt ou ajoute moi : SneaZy Xs :)
Salut pot je suis connecter la tu peux m'ajouter pour la duppli de l'adder stp
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Yo les gens donxc je fais lune dupli des véhicules suivant ... uniquement sur xbox360 !!! Et tout ca gratuit évidemment .
Adder
Entity xf
Carbonizzare
Coment
Monroe
Coquette
Cheetah
Pegassi rr
Laissez moi vos gt ou ajoute moi : SneaZy Xs :)
Salut maxime on fait sa ce soir les duppli stp je voudrai bien la adder full customiser et la xf aussi stp si il y as moyen dis moi quoi stp voilà mon GT: PickledHurdle03
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut