Question Je doit des sous a paypal que faire je paye ou je paye pas?

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bonjour à tous, je doit 53e a paypal, cependant j'ai vu sur internet qu'il non aucun pouvoir juridique sur moi ainsi que les recouvrements, mais cela fait plusieurs lettres que je recoi d'eux comme quoi si je paye pas il vont m'envoyer au tribunal etc et la il vienne de m'appeler j'ai dit exprès que ce n'etait pas mon compte et il vont enqueter pour usurpation d'identiter que doit-je faire ? je paye ou je paye pas?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
0
Comme beaucoup d'autre chose que paypal est pourtant y'a des mineurs pas dur de mettre une fausse date de naissance mais c'est plus dur de subir les conséquences...
Malheureusement c'est sur

Encore pire justement donc l'incite pas à frauder
Je ne l'incitais pas a frauder et de loin ! Je donnais juste mon avis, mais je comprend que tu ai pensé ça
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Malheureusement c'est sur


Je ne l'incitais pas a frauder et de loin ! Je donnais juste mon avis, mais je comprend que tu ai pensé ça
Ce que je veux dire lui conseiller de pas payer est une mauvaise idée Paypal est une grande banque en gros et si ils te mènent au tribunal tu pleure ils ont des très bons avocats vu l'argent qu'ils gagnent
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
0
Ce que je veux dire lui conseiller de pas payer est une mauvaise idée Paypal est une grande banque en gros et si ils te mènent au tribunal tu pleure ils ont des très bons avocats vu l'argent qu'ils gagnent
Oui c'est sur, mais c'est impossible qu'ils fassent ça a tous ceux dans son cas. Il y en a beaucoup trop
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Oui c'est sur, mais c'est impossible qu'ils fassent ça a tous ceux dans son cas. Il y en a beaucoup trop
tu sais suffi d'etre au mauvais endroit et au mauvais moment pour devenir un exemple
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Je suis majeur, et c'est par courrier chez moi. De plus j'ai plus de 20 compte paypal avec dautre identité (fausse) ou j'ai plus de 50e a remboursé mais vu que ce n'est ps mon identier il ne peux pas me retrouver donc la OK c'est ma vrai identité mais si il devais faire ca a tout le monde mdr il serrais pas sortie de la merde surtout pour 53e
je verrais bien je paye pas xd
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
0
Je suis majeur, et c'est par courrier chez moi. De plus j'ai plus de 20 compte paypal avec dautre identité (fausse) ou j'ai plus de 50e a remboursé mais vu que ce n'est ps mon identier il ne peux pas me retrouver donc la OK c'est ma vrai identité mais si il devais faire ca a tout le monde mdr il serrais pas sortie de la merde surtout pour 53e
je verrais bien je paye pas xd
ça pue le scam ton histoire :issou:
+20 comptes a découvert...
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Je suis majeur, et c'est par courrier chez moi. De plus j'ai plus de 20 compte paypal avec dautre identité (fausse) ou j'ai plus de 50e a remboursé mais vu que ce n'est ps mon identier il ne peux pas me retrouver donc la OK c'est ma vrai identité mais si il devais faire ca a tout le monde mdr il serrais pas sortie de la merde surtout pour 53e
je verrais bien je paye pas xd
Si comme tu dis a chaque fois ils se laissent arnaquer de 50€ ils vont finir par perdre bcp d'argent
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Je suis majeur, et c'est par courrier chez moi. De plus j'ai plus de 20 compte paypal avec dautre identité (fausse) ou j'ai plus de 50e a remboursé mais vu que ce n'est ps mon identier il ne peux pas me retrouver donc la OK c'est ma vrai identité mais si il devais faire ca a tout le monde mdr il serrais pas sortie de la merde surtout pour 53e
je verrais bien je paye pas xd
J'espere vraiment, que tu étais sous VPN + clear cookie a chaque fois que tu te co sur les comptes, a mon avis ils ont fait le lien avec certains compte, car envoyé des lettres pour 53€ bof, sincèrement paye et essaye d'étouffer cette histoire

Si tu es pas sous VPN + clear cookie etc et que tu tes co sur tout tes comptes, Ben GL a mon avis ils ont capter ton trucs

Ok quelque recherche => https://reality-gaming.fr/threads/p...pte-paypal-il-me-demande.621073/#post-7324410

GL, je pense qu'il vont te dire de rembourser 50€, puis encore les autres comptes, je pense que tu aurais pas du joué avec PayPal :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Je suis majeur, et c'est par courrier chez moi. De plus j'ai plus de 20 compte paypal avec dautre identité (fausse) ou j'ai plus de 50e a remboursé mais vu que ce n'est ps mon identier il ne peux pas me retrouver donc la OK c'est ma vrai identité mais si il devais faire ca a tout le monde mdr il serrais pas sortie de la merde surtout pour 53e
je verrais bien je paye pas xd
Pourquoi demander notre avis si tu en fais qu'à ta tête ? x)
 
Haut