Question Je doit des sous a paypal que faire je paye ou je paye pas?

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bonjour à tous, je doit 53e a paypal, cependant j'ai vu sur internet qu'il non aucun pouvoir juridique sur moi ainsi que les recouvrements, mais cela fait plusieurs lettres que je recoi d'eux comme quoi si je paye pas il vont m'envoyer au tribunal etc et la il vienne de m'appeler j'ai dit exprès que ce n'etait pas mon compte et il vont enqueter pour usurpation d'identiter que doit-je faire ? je paye ou je paye pas?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Bonjour à tous, je doit 53e a paypal, cependant j'ai vu sur internet qu'il non aucun pouvoir juridique sur moi ainsi que les recouvrements, mais cela fait plusieurs lettres que je recoi d'eux comme quoi si je paye pas il vont m'envoyer au tribunal etc et la il vienne de m'appeler j'ai dit exprès que ce n'etait pas mon compte et il vont enqueter pour usurpation d'identiter que doit-je faire ? je paye ou je paye pas?
Salut,
C'est ton compte ou tu leur a menti en disant non ?
Et tu devra si c'est toi rembourser car ils peuvent porter plainte :p
PayPal est une sorte de banque en ligne hein, il y a manipulation de fonds etc... donc surtout rembourse au plus vite sinon l'amende sera encore pire et tu sera suspendu de leurs services.
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Paypal est comme une banque hein, si tu enfreins leur réglement, ils ont tous les droit juridiques :d:
Je sais pas où tu as vu ça mais c'est des conneries, depuis quand un site qui manipule de l'argent n'a aucun droit juridique :rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Si sur ton compte paypal tu n'as pas mis ton vrai nom et ta carte bancaire c'est bon, et pour le numéro reste plus qu'a le changer :ok:
Paye pas ;)
Vu la question il doit être mineur, donc évite d'influencer les gens dans la mauvaise direction si c'est pour qu'au final ils doit payer plus chers que 50€..
ça peut aller très loin encore en plus si y'a usurpation d'identité....
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 168
RGCoins
0
Vu la question il doit être mineur, donc évite d'influencer les gens dans la mauvaise direction si c'est pour qu'au final ils doit payer plus chers que 50€..
ça peut aller très loin encore en plus si y'a usurpation d'identité....
Si il est mineur il n'as meme pas a avoir de compte paypal tous simplement
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Si il est mineur il n'as meme pas a avoir de compte paypal tous simplement
Comme beaucoup d'autre chose que paypal est pourtant y'a des mineurs pas dur de mettre une fausse date de naissance mais c'est plus dur de subir les conséquences...
 
Haut