Résolu Je cherche une configuration qui prend en compte ces critères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Bonsoir, alors voilà pour noël je vais acquérir un pc fixe et j'aimerai qu'il respecte ces critères:
-De préférence un i7 ou un gros i5
-Si possible 16go de ram
-un ventirad
-Le tout pour 900€
Voilà en vous remerciant d'avance de votre participation ;)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Elles ont font toutes, mais des brown ou des reds est bien plus adapté au gaming !

Faut attendre un peu, sa revient vite en stock en général, sinon on a qu'a remplacer les trucs horst stock, c'est pas les composants les plus importants.

Oui, mais je l'avais pas pris car il y'a pas de pavé numérique, à toi de voir si sa te dérange.

Pas de soucis, je fait pas ça pour l'argent tkt ;)
ok bah on reste en contacte ;)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Tu as déjà eu des mx blue ? Car je les conseillerais pas pour du gaming, sauf si tu c'est vraiment celle que tu préfère, des reds ou brown serait je pense un meilleur choix.
Voici la config: :)
Salut en faire j'ai que 900€ de budget maximum donc il faut retirez 100€ à la config. Je suis désolée d'être un peu relou mais j'apprend que mtn. Donc gaming 900€ avec un clavier et de Préférence une carte wifi pck j'ai pas le budget pour un boîtier cpl
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Salut en faire j'ai que 900€ de budget maximum donc il faut retirez 100€ à la config. Je suis désolée d'être un peu relou mais j'apprend que mtn. Donc gaming 900€ avec un clavier et de Préférence une carte wifi pck j'ai pas le budget pour un boîtier cpl
Je te fais ça quand je rentre chez moi tout à l'heure ;)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506

Je pense que ca devrait te convenir ;)
Tu penses que il y a un site qui permet d'évaluer son pc? Genre le config que tu m'a donné vois sur quelle jeux elle tourne le mieux etc. Genre sur LoL en très haut ou gta v en ultra :)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Non, ou sinon sera sans pavé numérique ou avec des moins bonnes switchs
ah bah fais chier

@NeXiom SEC Ce pc portable passe pour 900€? Mon cousin veut faire tourner gta v, bd et watchdogs 2 en ultra ou haut
 
Dernière édition par un modérateur:

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Ca sera mieux ;)
J'ai la config final de chez final J'ai changer juste la couleur des barrettes de ram et la gpu j'ai pris une rx470 8go rouge au lieu de la 1060 de 6go. J'ai pris un tube de pâte thermique et une cle wifi. J'ai changé la carte mère pour en prendre une de couleur rouge, si tu peux vérifier que elle va avec le proc se serai cool :). Si tout va bien ensemble, c'est mon choix définitif :)

 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
J'ai la config final de chez final J'ai changer juste la couleur des barrettes de ram et la gpu j'ai pris une rx470 8go rouge au lieu de la 1060 de 6go. J'ai pris un tube de pâte thermique et une cle wifi. J'ai changé la carte mère pour en prendre une de couleur rouge, si tu peux vérifier que elle va avec le proc se serai cool :). Si tout va bien ensemble, c'est mon choix définitif :)

Tout est compatible ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut