Résolu Je cherche une configuration qui prend en compte ces critères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Bonsoir, alors voilà pour noël je vais acquérir un pc fixe et j'aimerai qu'il respecte ces critères:
-De préférence un i7 ou un gros i5
-Si possible 16go de ram
-un ventirad
-Le tout pour 900€
Voilà en vous remerciant d'avance de votre participation ;)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Bien sure !
Voilà ce qui sera le mieux pour toi dans ce ca là. Pareil avec un code réduc elle te revient vers les 960€ environ.
Pour du gaming sa sera bien mieux ;)

Dernière question, ce boîtier convient aussi?
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Alors sinon j'ai trouvé sa

dis moi ce que tu en penses pck en vrai ma discussion est pas résolue pck j'ai besoin d'un clavier dans la config donc si tu peux me la rabaissé et mettre un clavier c'est le top
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Alors sinon j'ai trouvé sa

dis moi ce que tu en penses pck en vrai ma discussion est pas résolue pck j'ai besoin d'un clavier dans la config donc si tu peux me la rabaissé et mettre un clavier c'est le top
C'est vraiment pas bon du tout ca, prends la config que je t'ai donné et tu prendras un clavier plus tard, le clavier est un des périphérique les moins importants ;)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
C'est vraiment pas bon du tout ca, prends la config que je t'ai donné et tu prendras un clavier plus tard, le clavier est un des périphérique les moins importants ;)
Je sais que je force mais j'essaye de chercher xD
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Récpatile ce que tu veux je suis plus:
Ton budget maxi de chez maxi à dépenser ?
Ton utilisation ?
Des périphériques en plus ?
Mon budget maxi c'est 1000€ sur topachat puisque il y a une réduction
que pour faire du gaming, et j'ai besoin d'un clavier en plus avec des cherry me blue si possible
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Mon budget maxi c'est 1000€ sur topachat puisque il y a une réduction
que pour faire du gaming, et j'ai besoin d'un clavier en plus avec des cherry me blue si possible
Tu as déjà eu des mx blue ? Car je les conseillerais pas pour du gaming, sauf si tu c'est vraiment celle que tu préfère, des reds ou brown serait je pense un meilleur choix.
Voici la config: :)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Tu as déjà eu des mx blue ? Car je les conseillerais pas pour du gaming, sauf si tu c'est vraiment celle que tu préfère, des reds ou brown serait je pense un meilleur choix.
Voici la config: :)
bah honnêtement je voudrais juste des touches mechanique qui font du bruit xD
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Tu as déjà eu des mx blue ? Car je les conseillerais pas pour du gaming, sauf si tu c'est vraiment celle que tu préfère, des reds ou brown serait je pense un meilleur choix.
Voici la config: :)
c'est chiant il ya des trucs qui sont pas disponible
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Tu as déjà eu des mx blue ? Car je les conseillerais pas pour du gaming, sauf si tu c'est vraiment celle que tu préfère, des reds ou brown serait je pense un meilleur choix.
Voici la config: :)
ce clavier est carrément pas degeu
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Tu as déjà eu des mx blue ? Car je les conseillerais pas pour du gaming, sauf si tu c'est vraiment celle que tu préfère, des reds ou brown serait je pense un meilleur choix.
Voici la config: :)
Bref merci encore nexiom tu m'aide de fou depuis le début. les vacances de noël je pourrait de payer 5€ voir plus en starpass pck si c'est ouf l'aide que tu m'apporte. En tout cas la config que tu m'a donné a l'air d'être cool
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
bah honnêtement je voudrais juste des touches mechanique qui font du bruit xD
Elles ont font toutes, mais des brown ou des reds est bien plus adapté au gaming !
c'est chiant il ya des trucs qui sont pas disponible
Faut attendre un peu, sa revient vite en stock en général, sinon on a qu'a remplacer les trucs horst stock, c'est pas les composants les plus importants.
ce clavier est carrément pas degeu
Oui, mais je l'avais pas pris car il y'a pas de pavé numérique, à toi de voir si sa te dérange.
Bref merci encore nexiom tu m'aide de fou depuis le début. les vacances de noël je pourrait de payer 5€ voir plus en starpass pck si c'est ouf l'aide que tu m'apporte. En tout cas la config que tu m'a donné a l'air d'être cool
Pas de soucis, je fait pas ça pour l'argent tkt ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut