Résolu Je cherche un tutoriel pour mettre un VPN/Proxy sur ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Hello Membre de RealityGaming, Je cherche un tuto pour mettre un VPN / Proxy sur une
PS3 Comme vous devez le savoir la communautés de call of duty est très ... je ne vois pas
vraiment comment qualifiée cela mais je suis sur que toi derrière ton écran tu vois ce que
je veux dire ;) L'HOST BOOT ou le DDo.S est apparue il y a déjà un temps sur XBOX 360
grâce au groupe d'amis et au logiciel de Scan réseau ou sniffer, grâce a cela l'ip est de ce
qui sont dans le groupe d'amis est récup pour par la suite envoyer un DDo.S de plusieurs
façon différente ... : Avec un logiciel concue pour cela avec un VPS ou le plus souvent
avec un booter disponible sur le web a des prix chere pour ce que c'est mais bon.
Il est maintenant apparue en ligue sur PS3 pour faire crash 1 par 1 l'équipe adverse et
par la suite gagner et devenir master.
Je cherche un tutoriel pour me protéger de cela grâce à un Vpn ou proxy qui souvent sont
protéger de ce genre d'attaque.
J'ail le matériel a disposition. il me semble avoir vu un tuto sur RG mais je ne le trouve plus
même avec des mot clés merci a toi d'avoir lu et si tu peux m'aidée ou que tu connais
quelqu'un pour le faire aide moi ;) <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut