Résolu Je cherche un tutoriel pour mettre un VPN/Proxy sur ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Hello Membre de RealityGaming, Je cherche un tuto pour mettre un VPN / Proxy sur une
PS3 Comme vous devez le savoir la communautés de call of duty est très ... je ne vois pas
vraiment comment qualifiée cela mais je suis sur que toi derrière ton écran tu vois ce que
je veux dire ;) L'HOST BOOT ou le DDo.S est apparue il y a déjà un temps sur XBOX 360
grâce au groupe d'amis et au logiciel de Scan réseau ou sniffer, grâce a cela l'ip est de ce
qui sont dans le groupe d'amis est récup pour par la suite envoyer un DDo.S de plusieurs
façon différente ... : Avec un logiciel concue pour cela avec un VPS ou le plus souvent
avec un booter disponible sur le web a des prix chere pour ce que c'est mais bon.
Il est maintenant apparue en ligue sur PS3 pour faire crash 1 par 1 l'équipe adverse et
par la suite gagner et devenir master.
Je cherche un tutoriel pour me protéger de cela grâce à un Vpn ou proxy qui souvent sont
protéger de ce genre d'attaque.
J'ail le matériel a disposition. il me semble avoir vu un tuto sur RG mais je ne le trouve plus
même avec des mot clés merci a toi d'avoir lu et si tu peux m'aidée ou que tu connais
quelqu'un pour le faire aide moi ;) <3
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026


c'est en anglais mais facile a comprendre
J'ai aussi chercher j'ai vu sa mais je n'ai pas confiance en ce genre de logiciel amateur, ou sinon quand la qualités est minable je préfère encore ne pas essayer sur ce genre de chose mais merci a toi :)
 

| Higher

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
35
Réactions
7
Points
596
Bonjour !!
il y'a une multitude de service VPN,les meilleurs sont payants evidemment !
Tu peux faire une recherche google,ou regarder celui ci qui est pas trop mal ;)

Enjoy !
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Bonjour !!
il y'a une multitude de service VPN,les meilleurs sont payants evidemment !
Tu peux faire une recherche google,ou regarder celui ci qui est pas trop mal ;)

Enjoy !
Tout sa je le sais bien mais en ce qui concerne a l'activée sur PS3 quel est la manipulation a effectuée ?
 

| Higher

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
35
Réactions
7
Points
596
Tout sa je le sais bien mais en ce qui concerne a l'activée sur PS3 quel est la manipulation a effectuée ?

le simple fait que ton IP est protegé fait que ta connection PS3 l'est obligatoirement !
Le mieux est si tu as une CFW,tu verras que ton IP change regulierement toute seule
Si tu as une cfw il y'a plus simple,c'est de trouver un tool avec un antifreez,malheureusement je ne suis pas codeur je ne peux donc t'aider sur se point dsl ;)
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
le simple fait que ton IP est protegé fait que ta connection PS3 l'est obligatoirement !
Le mieux est si tu as une CFW,tu verras que ton IP change regulierement toute seule
Si tu as une cfw il y'a plus simple,c'est de trouver un tool avec un antifreez,malheureusement je ne suis pas codeur je ne peux donc t'aider sur se point dsl ;)
Je t'assure qu'avec moi sa ne marche pas comme sa j'ai un sniffer / logiciel de scan réseau et avec plusieurs vpn de open vpn ou spotflux cyberghost ou autre l'ip V4 émise sur ma PS3 reste la même.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Le vpn ou proxy ne font rien sur la ps3, tu dois configurer sur ta box avec l'adresse ip, je ne la connais pas pour toutes les box mais ça commence par 192 je crois.
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Le vpn ou proxy ne font rien sur la ps3, tu dois configurer sur ta box avec l'adresse ip, je ne la connais pas pour toutes les box mais ça commence par 192 je crois.
Je ne parle pas de l'adresse IP locale mais de l'adresse ip publique que te donne ton opérateur. bien sur qu'il y a une solution j'avais lu un tuto mais je ne le retrouve plus un tuto avec un pc une PS3 et un cable ethernet
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Je ne parle pas de l'adresse IP locale mais de l'adresse ip publique que te donne ton opérateur. bien sur qu'il y a une solution j'avais lu un tuto mais je ne le retrouve plus un tuto avec un pc une PS3 et un cable ethernet
Bah justement il y a une solution que tu dois configurer sur ta box pour bloquer les attaques et éviter le ddos.
Et pour rentrer dans la configue tu dois rentrer l'ip, plus le mot de passe.
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Bah justement il y a une solution que tu dois configurer sur ta box pour bloquer les attaques et éviter le ****.
Et pour rentrer dans la configue tu dois rentrer l'ip, plus le mot de passe.
Je sais config ma box mais je ne peux rien y faire depuis le pannel de la box que j'ai du moins je pense j'aurais pu passer en mode bridge mais avec le model que j'ai : impossible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut