Résolu Je cherche un Tool Fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Salut a tous

je rechercher un tool pour Fifa 14. Je vois des gens vendre des credit FUT donc je me dit qu un tool doit etre sorti

Merci
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Gta 5 aussi c'est sur des serveur ;)
Non, les donnés sont envoyés au serveur lorsque tu quittes ou que tu change de game, mais pas pendant la partie
La même si tu modifies le nombre de crédits, lorsque tu voudras acheter quelques choses le serveur va vérifiée que tu les as réellement, c'est pas le cas dans gta
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Tu crois que sa le servirait a quoi d'avoir autant de crédits ? A rien ... Donc ils vendraient les crédits aux sites de vendes de crédits... Faut pas etre *** -_-...

C'est les sites qui utilise les tools, tu crois que les sites ont leur credits Grace a l'achat revente ? Et bien tu te trompe ;)
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
salut nmz les sites sont tenu par des chinois la plupart sont des comptes utilisateurs dérobés donc commander certes c'est fiables mais ban par E.A je le sais par connaissance des choses :) Bonne aprem
Connaisance des choses c'est a dire que tu as deja commander dessus ? :p
Moi perso je sais que le site ban, et je n'ai jamais été banni car je commande jamais sur les sites ;)
 

SoPrems

|Disponible Codage|
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
174
Réactions
42
Points
3 741
Alors je suis daccord avec toi ce jeu est sur des serveurs tres securisé comme ceux de clash of clan et donc tu peut maitre largent ect mais sa ne save pas comme sur clash sa te mets une erreur peace ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut