Résolu Je cherche un Tool Fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Salut a tous

je rechercher un tool pour Fifa 14. Je vois des gens vendre des credit FUT donc je me dit qu un tool doit etre sorti

Merci
 

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Salut,

Il n'y a toujours pas de tool FIFA14, à ce que je sache.
Leurs crédits, proviennent souvent d'achat-revente, avec un autobuyer, ou par achat sur diverses sites de ventes de crédits. ;)

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne après-midi.
iRoßz29x.
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
Salut,

Il n'y a toujours pas de tool FIFA14, à ce que je sache.
Leurs crédits, proviennent souvent d'achat-revente, avec un autobuyer, ou par achat sur diverses sites de ventes de crédits. ;)

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne après-midi.
iRoßz29x.
Voilà il à répondu mais ça existe c'est juste qu'il sont très bien caché :ok:
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
Mais ptdrrrrrrrrr dans ces cas la il y aurait une chutes dans les prix des credits car celui qui aurait créer le tool les aurait vendu aux site ... C'est bidon ca existe pas, aucun moyen de stocker sur les serveurs EA ...
Mais il le vendrons jamais ça coûterais trop chère ^^ Il le garde bien pour eux --'
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
Mdr bande d'ignorant sa existe avotre mais hyperdur a codé il les garde pour eux
T à tout résumer !! je peut vous lancer sur une piste si voulez chercher : il faut connaître wpe et son principe de fonctionnement (ajouter juste un proxy en server dédié pour y intégré un byte editor) par contre il vous faudra bcp de base en analyse réseau (base du hacking)
:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut