Résolu Je cherche des tutos pour pouvoir jailbreak ma PS3 en CEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
RGCoins
0
Bonjour voilà je suis cher un mec qui va me mettre ma PS3 en cex 4.46 cependant je voulais savoir si il existe des tuto ou quelqu'un qui veut bien m aidez commencer a faire des lobby j offrirai des lobby ::):
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Pourquoi en dex sa chauffe plus que cex j aimerai avoir une réponse clair et prèscise ta l air d être un pro ...
Je suis trèèèèèèèès loin d'être un pro :trollface:
Et je sais pas pourquoi ça chauffe plus, mais pour avoir été en DEX et en CEX, j'ai remarqué ma température avait baissé depuis que j'étais en CEX :mmh:
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
RGCoins
0
Je suis trèèèèèèèès loin d'être un pro :trollface:
Et je sais pas pourquoi ça chauffe plus, mais pour avoir été en DEX et en CEX, j'ai remarqué ma température avait baissé depuis que j'étais en CEX :mmh:
C était ironique le t'es un pro lol bha lol j'ai demander en cex 4.46
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Je suis trèèèèèèèès loin d'être un pro :trollface:
Et je sais pas pourquoi ça chauffe plus, mais pour avoir été en DEX et en CEX, j'ai remarqué ma température avait baissé depuis que j'étais en CEX :mmh:
c'est s'en doute que comme en dex on à plus d'options, etc je pense que ça fait chauffer :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Oui j essaie sa des que suis rentrer et j'ai payer 35 euro pour la mettre en 4.46 c'est cher ????
non pas du tout, j'ai payé 60€ moi, et si t'achète une console déjà jailbreak c'est vers les 200€ donc c'est pas cher tqt :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Je vou
je voulais savoir aussi c'est en feSant des lobbys on as des risque de ban console ?
Sur bo2 tu met un eboot anti ban ( cex ) mais des fois ça marche pas et tu peux te faire ban ( ban compte ), sur ghost faut faire attention mais sinon les autres jeux pas de problèmes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut